Cendres de cailloux Théâtre La Boussole - petite salle Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Cendres de cailloux"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre La Boussole - petite salle, 75010 Paris

Cendres de cailloux

de Daniel Danis , mis en scène par Christian Bordeleau

Théâtre La Boussole, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre La Boussole - petite salle


Critiques de la presse



A Nous Paris " Transe convulsive dans les forêts d'Amérique du Nord ? Récit d'initiation ? Ode cosmique à la nature et à l'amour ? Le sujet à lui seul vaut son pesant de sirop d'érable : s'y entrelacent quatre contes relatant des vies sans filet. Libre et total, ce théâtre-là, il faut le vivre et l'aimer. "

Pourquelpublic.com " Tragédie moderne, " Cendres de cailloux " offre un spectacle touchant de vérité et dont l'écriture à la poésie brute est assez unique à apprécier à Paris. Avec une mise en scène et une direction d'acteur au service de l'histoire, c'est un début judicieux sous le signe d'un théâtre enrichissant. "

Spectacles Séléction " Pour donner à voir cet univers d'amour frileux ou torride, rêvé, fantasmé, la mise en scène se dépouille de tout artifice, quelques sièges, une table, un jeu de lumières qui met en valeur tour à tour les artisans de ce choeur tragico-comique. "

Reg'Arts " Il y a, dans ce spectacle, une fraîcheur, une verdeur, une sensualité et une porte ouverte sur un dépaysement vivifiant, un dépaysement poétique. (...) Le texte de Daniel Danis est composé comme un oratorio pour quatre solistes, savoureux et nourrissant, et surtout sincère, sourd de chaque mot. "

Sortir à Paris " Servi par des comédiens qui ont tous beaucoup de talent Philippe VALMONT, Solène GENTRIC, Marie MAINCHIN, et Franck JOUGLAS, qui faisait rire dans "Les Coquelicots des tranchées"...Un spectacle violent, imagé, qui semble venu d'autre temps, d'autres moeurs. Il est remarquable et remarqué ! "

RFI " Une pièce québécoise sans accent et sans pittoresque facile, qui présente huit personnages dont quatre seulement sont sur scène : voix présentes, voix absentes, dissémination des mots, entre les taiseux et les moulins à paroles... "