L'Histoire d'une femme Le Théâtre de Poche Montparnasse - Le Petit Poche Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "L'histoire d'une femme"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Théâtre de Poche Montparnasse - Le Petit Poche, 75006 Paris

L'Histoire d'une femme

de Pierre Notte , mis en scène par Pierre Notte

Théâtre de Poche Montparnasse, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Le Théâtre de Poche Montparnasse - Le Petit Poche


Critiques de la presse



" Muriel GAUDIN qui devient la porte-parole d'une émotion partagée par nombres de femmes et d'hommes est bouleversante. "

" Muriel Gaudin est irrésistible et le texte de Pierre Notte, âpre et férocement drôle, écrit d'une plume vive, allègre. Complexe et direct, désinvolte et cruel, il est frappant par ses rythmes, ses - reprises "

Reg'Arts " D'une voix grave et assurée, Muriel Gaudin donne tour à tour la parole, pour mieux les exposer, les dénoncer, à ces hommes, tant d'hommes, trop d'hommes désespérants de goujaterie et de machisme. Bel exploit, belle expression, beau manifeste auquel nous ne pouvons que souscrire ! "

La Revue du Spectacle " Muriel Gaudin endosse le personnage et porte le rôle à un haut niveau d'intensité et de précision. . La pièce se voit à la fois comme une épopée picaresque avec sa part d'humour et de fantaisie et comme une approche d'une danse rituelle qui caresse le danger. "

Le Quotidien du Médecin " C'est féroce et touchant, vif, drôle, tout en ruptures, c'est inattendu, mal élevé, émouvant et cocasse. Muriel Gaudin, pieds nus, pantalon noir, bras nus, est ce personnage combattant que rien ne saurait abattre. Un bijou. "

Mediapart " La pièce raconte le sexisme ordinaire que subit une femme, dans son quotidien. Arrive un jour l'humiliation de trop. Muriel Gaudin incarne magistralement cette femme en lutte, en donnant l'émotion et la densité, entre les lignes, d'une version que l'auteur n'a pas tout à fait écrite. "