Pour être informé des prochaines dates pour "Histoires d'hommes"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Aktéon Théâtre , 75011 Paris
Théâtre Le Bout, 75009 Paris
Les Déchargeurs - Salle Vicky Messica, 75001 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Critiques de la presse



Pariscope n° 2087 du mercredi 21 au mardi 27 mai 2008, page 55 :
"(...) L'histoire d'une femme qui raconte avec sensibilité les petits et grands moments de sa vie (...) de rêves brisés en rencontres compliquées... Du décor aux musiques, tout est ici placé sous le signe de la féminité et de la sensualité. Dans cet écrin, les nuits passent et l'on partage les doutes, les espoirs mais aussi les rires et les moments cocasses. L'interprétation de Claudie Caro séduit. Sans pathos exagéré et souvent avec humour, la comédienne nous prend habilement par la main pour nous entraîner dans son univers (...) Tout le charme de l'écriture de Durringer. "

ParuVendu , Bernard Moncel : "... Claudie Caro, seule en scène pendant 90 minutes. Le décor (fort réussi) est planté : une femme tout à la fois sauvage, coquine et ingénue très bien perçue par Xavier Durringer, l’auteur. La communion exceptionnelle de Xavier et de son interprète Claudie a donné ce spectacle original et à tout point réussi. La couleur, la lumière, les costumes et également les chansons interprétées avec classe et talent par Claudie Caro, tout cela inspire respect et écoute attentive. La mise en scène de Gérard Foucher est de qualité et concourt à ce que ce spectacle soit apprécié à sa juste valeur... À voir !"

Le Mague journal (Frédéric Vignale le 15/10/08) :
"Claudie Caro nous entraîne dans sa bonne énergie avec jubilation et générosité, elle est délicieuse à souhait, séductrice passant de l’ombre à la lumière prenant tour à tour tous les visages des femmes que l’on a aimé, avant. Chacun y trouve son compte, les deux sexes applaudissent de concert. Je défie quiconque de ne pas être séduit par ce joli brin de femme si talentueuse et le travail de son metteur en scène qui a jeté un si beau regard sur elle et sur la pièce. A voir !!"

Froggy's Delight 19/10/08(Sandrine Gaillard )
"Claudie Caro évolue avec aisance dans tous les tableaux, multipliant les rôles et les voix, donnant quelques respirations au texte dense de Durringer lorsqu’elle interprète les chansons. Elle est la femme maîtresse et dominatrice puis redevient la jeune fille pleine d’attentes. Bien rythmée, servie par une comédienne de talent, la pièce est un bon divertissement : le public chaque fois surpris par la justesse du ton, la sincérité des personnages, l’humour de ces amours chaotiques."

A Nous Paris du 20 au 26 octobre (Myriem Hajoui)
"Fée Clochette ou femme boa, Claudie Caro installe un monde de rêves, mais aussi de ronces, de liens défaits, d'humiliations. Souligné par une mise en scène attentive, c'est un troublant portrait de femme en clair-obscur qui nous est ainsi délivré avec une belle luminosité. Une voix urgente, de la chair, des idées noires et beaucoup de dérision : un spectacle qui parcourt les réseaux complexes, banals et imparfaits de la psyché des femmes. Que du plaisir."