Publicité
Récital La flûte traversière à travers les siècles Cathédrale Américaine Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Récital la flûte traversière à travers les siècles"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Cathédrale Américaine, 75008 Paris

Récital La flûte traversière à travers les siècles

Cathédrale Américaine, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

" Les folies d'Espagne " Marin Marais, Sonate de Carl Philippe Emmanuel Bach, La flûte enchantée de Mozart/Hoffmeister, Debussy, Ibert, Piazzolla.


Un concert avec un répertoire flûte seule où la flûte se suffit à elle-même. Elle vous emmène de la période baroque au pré-romantisme, de l'opéra allemand à la musique de scène, et pour finir en danses énergiques dans les différents pays du monde l'Espagne avec le flamenco et l'Argentine et le tango. Le mélange musical sera agrémenté de la présentation et de la lecture de textes mettant ainsi en lumière le contexte musical ("Tous les matins du monde" de Pascal Quignard, "La petite chronique d'Anna Magdalena", le texte de Psyché de Gabriel Mourey...)

Camille Marouani, flûte traversière:
Elle étudie la flûte traversière au Conservatoire Régional de Boulogne-Billancourt où elle obtient un premier prix à l'unanimité. Elle a aussi les Diplômes de fin d'Études Musicales en flûte traversière baroque et piccolo. Par ailleurs, elle s' intéresse au répertoire jazz en créant le Latinside Trio et en collaborant avec la chanteuse Pauline Paris. Elle se produit en France dans diverses formations de musique de chambre et dans différents orchestres en soliste. Titulaire du Diplôme d'Etat, elle enseigne à l'école des arts de Marcoussis.


Artiste(s) : Camille Marouani





Pour Tout public

Musique classique

Langue : Français
Durée : 45 minutes soit 00h45





Evénements associés :

Variations autour de la Harpe
Orchestre National d'Île-de-France : Les Grands Maîtres du classique
Orchestre National de Lille
Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit en concert Massy
Chopin / Schumann
Les Siècles / Bertrand Chamayou piano
Quatuor à Cordes : Beethoven / Fauré / Prokofiev
The magical music of Harry Potter live in concert Pacé
Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit en concert Colombes
Echos d'Hyrule Nantes
s
×
Offre exceptionnelle 50% sur toutes les catégories -50%
Les Liaisons Dangereuses
La Comédie des Champs Elysées Paris