Pour être informé des prochaines dates pour "La sex bomb"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Les Blancs Manteaux , 75004 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
La Sex Bomb en acoustique qu'est-ce que c'est bien.

Un merveilleux spectacle né dans la rue, alliant subtilement humour et érotisme, mais également des dressages d'animaux vivants, de la magie, des effets pyrotechniques, mais aussi des chansons. Si vous aimez les cowboys, les danses de l'été, les poubelles, les animaux vivants, les garçons, les ambiances conviviales venez voir le spectacle en courrant ou avec un ami ! Attention ce spectacle contient des animaux vivants qui ne seront pas tués sur scène (ceux qui meurent sur scène étaient déjà morts avant et depuis très longtemps)

La légende de la Sex Bomb 1986 Après 10 ans d'errance musicale, la Sex Bomb se sépare. C'est la fin du chemin pour le groupe incompris des magnas fascistes de l'industrie phonographique mais adulé sans relâche par ses fans du monde entier. 10 ans plus tôt, les Sex Uzis et les mangoustes vicieuses, deux groupes rivaux arborent les couleurs de deux gangs rivaux des banlieues dortoirs parisiennes : "Los Toros" (rouge) et "Los hijos de la madre" (bandana bleu). Lors du concert de Trust à Bercy le 8 mars 1976 (8 morts) les deux gangs puis les groupes décident de devenir amis. "Los Toros" et "Los Hijos de la madre" deviennent "Los Toros de la madre". Les Sex Uzis et les mangoustes vicieuses fusionnent et deviennent les Sex mangoustes, nom abandonné sous la pression odieuse des magnas fascistes de l'industrie phonographique. Le groupe devient La Sex Bomb, une belle histoire d'amitié sans ambiguité. La Sex Bomb a du mal à décoller, en proie au mal-être propre aux années 80 (chômage, drogue, sida, prostitution,...). Suite à des problèmes d'argent, entre autres petits jobs, Mike, le clavier, doit tester des médicaments. C'est le tournant du groupe. S'en suit le premier single "amoureux de toi oui oui" ("Love u yeah yeah") puis "déserteur libertaire", "Fille de l'est" ou encore "Sunday foot". Mais le groupe vit mal sa notoriété naissante et lors du fameux live "Japan '86", il se sépare. 2004 En raison de sombres histoires de dettes de jeu, mais surtout en proie au malaise propre aux années 2000 (chômage, drogue, sida, prostitution,...) La Sex Bomb décide de compter sur l'intelligence et la pertinence des têtes pensantes averties du joli monde de la musique afin qu'elles ne laissent pas passer leur chance une deuxième fois.

Les concerts qui ont fait date : Mai 79 : première partie des Lézards Vicieux – Salle Jean Villard à Bobigny Oct. 79 : intervention musclée de la police lors du concert "K.O Social", au squat des Pommiers - 35 bléssés, 10 arrestations, 1 viol Jan. 80 : tournée "France, tu te meurs" avec les Rats Femelles et Jamaica Sunrise - 4 mois fermes Mai 80 : sortie de prison. Mort mystérieuse de Daphnée, petite copine de Mike, le clavier .Mike est odieusement accusé de meurtre et refait sa vie en Argentine. Fév. 81 / Jui. 82 : "Amoureux de toi Tour" - France, Belgique, Pologne, Urss, Suède. 600 000 spectateurs en Europe – un incendie – 3 morts. La SexBomb devient "Le groupe maudit" (Paris Match) Mai 83 : sortie de prison – Monsters of Rock, Donnington (UK) avec The Fanatic Fuckerz, The Destroy Zombiz et Mötley Crüe. Déc. 83 : deux camions, direction Asie – concerts en Arabie Saoudite et en Iran. Jan. 86 : sortie de la prison centrale de Téhéran – Concert au Tokyo Dome (JAP). Un fou tire sur Jimmy, le nouveau clavier. Le groupe se sépare. Discographie : 79 : La Sex Bomb Nique Ton Cul 80 : Défenestration 81 : La Sex Bomb contre les infirmières du sexe 82 : Un enfant de toi 83 : La Sex Bomb et une pute 84 : Déluge de foutre pour adolesentes vierges avides de sperme 86 : Japan '86 (live hommage à Jimmy) 2004 : Anthology


Artiste(s) : La sex bomb





Pour Tout public

Chansons humoristiques

Langue : Français
Durée : 70 minutes soit 01h10





Evénements associés :
Gaël Mussati en concert
Blønd and Blönd and Blónd dans Mariåj en chønsons
Chansons féministes, mais pas que !
Ne vous mariez pas les filles !