Les Sea girls, la revue Le Trianon Affiche
Et Prochainement:
Janvier 2025
La scala paris - grande salle (75)

Pour être informé des prochaines dates pour "Les sea girls, la revue"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Trianon, 75018 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Le Trianon


et prochainement dans cette salle:

La Scala Paris - Grande Salle


Critiques de la presse



" Les quatre belles sortent le grand jeu. Mais derrière les paillettes, on se délecte du caractère burlesque de chaque situation. "

" Ces Cyd Charisse sous amphétamines ré-enchantent le monde. A nous de crier : Toutes en scène ! "

" Les Sea Girls restent fidèles à leur sens du dérapage contrôlé. On ne se lasse pas du talent comique et musical de ces quatre délirantes sirènes. "

Le Figaro.net " ambiance music-hall garantie comme un petit goût de Broadway. Une soirée parfaite pour célébrer la fin de l'année et commencer 2018 en beauté. "

Dauphiné Libéré " Un spectacle musical hors des sentiers battus. "

Le Berry Républicain " Les Sea Girls interprètent des chansons sur mesure, légères, décalées. Comédiennes, magiciennes ou danseuses, elles rient de la vie. Un moment drôle et magique, suivi par une salle comble. "

La nouvelle République " Une heure et demi de spectacle de haute volée ! De la chanson, à texte de préférence, joliment tordue et dynamitée. Elles sont belles et éclatantes. Le public en redemanderait bien. "

Sud Ouest " Leur revue, très spéciale, où la sensualité le dispute à la dérision. Burlesque, plumes et talons hauts, le cocktail promet une explosion de rires. "

Femme actuelle " Dans un décor digne de Broadway, ce décor d'exception vous offre un show au carrefour des genres, entre pop acidulée, music-hall délirant, tango mutin, et textes ravageurs... A voir! "

Le Journal des Femmes " A l'aise au chant comme à la danse, ces showgirls qui se distinguent par leur charisme et leurs univers burlesque et atypique. "

Le Figaroscope " Elles sont atteintes d'une douce folie, ces filles-là ! Une revue désopilante, menée tambour battant. "