Dagoba + Betraying the Martyrs Centre Culturel Gérard Philipe Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Dagoba + betraying the martyrs"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Centre Culturel Gérard Philipe, 62100 Calais

Dagoba + Betraying the Martyrs

Centre Culturel Gérard Philipe, Calais

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

Concert de métal au centre culturel Gérard Philippe de Calais

Dagoba [Métal]
Un poids lourd du métal "made in France" qui fête ses 20 ans au CCGP ! Le quatuor emmené par son hurleur de service, Shawter, est une grosse machine qui n'a rien à envier à leurs cousins des USA. La puissance du combo marque les esprits : c'est rapide, brutal, précis et terriblement bon. Entre mélodie et puissance, douceur et colère, leur musique est furieuse et surpuissante de dynamiques plus ambitieuses encore.
Dagoba dépasse les limites d'un métal industriel générant un groove, un élan, un regain de vitalité aussi vif qu'impressionnant. Dagoba c'est sans compromis, sans fioriture, c'est du métal, du vrai avec du sang, de la sueur et des larmes.

Betraying the Martyrs
Betraying the Martyrs est l'un des groupes metalcore les plus prometteurs, créatif et en vogue de la scène européenne et internationale. D'ailleurs, quand tu t'appelles Betraying The Martyrs, que tu as fait tes gammes avec de grands noms du métal mondial et que tu viens de faire la main stage du Hellfest, tu aurais de quoi te reposer sur tes lauriers.
Et bien non ! En mélangeant culture française et anglaise, le groupe produit un son à faire pâlir n'importe quel groupe de death metal, un cocktail explosif parfaitement dosé.

À Savoir :
Important se présenter au plus tard une demi-heure avant la séance pour le retrait des places, sinon les places sont remises en vente.

Concert debout







Pour Tout public

Punk - Hardcore

Langue : Français
Durée : 180 minutes soit 03h00





Evénements associés :
Les Sheriff
Lion's Law + Mess + Claimed Choice
Johnny Mafia + Gurl + Louis La Flemme
Black Bomb A + Dust Dolt + Space of Variations
Moscow Death Brigade