La fonction de l'orgasme La Reine Blanche Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "La fonction de l'orgasme"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Reine Blanche, 75018 Paris

La fonction de l'orgasme

de Didier Girauldon, Constance Larrieu, Jonathan Michel , mis en scène par Didier Girauldon, Constance Larrieu

La Reine Blanche, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Critiques de la presse



" C'est un véritable plaidoyer pour cet ultime stade du plaisir. "

" Constance Larrieu (...) signe un joli et fort manifeste politique, hymne à l'orgasme, l'amour et la réflexion. "

Le Petit Bulletin " Voilà bien un spectacle original. Dans un décor légèrement kitsch, Constance Larrieu dresse, en tailleur saumon, une véritable ode à la jouissance en s'appuyant sur des bases théoriques solides (...) qu'elle malaxe à sa guise. Et que, surtout, elle fait siennes. "

Le Petit Bulletin " Plus qu'une conférence didactique (...), la Fonction de l'orgasme (...) est surtout un spectacle qui invite au lâcher prise et à l'explosion de tout ce qui nous maintient au sol. Un manifeste dédié au plaisir pour tous : voilà qui serait presque anarchiste en ces temps on ne peut plus rationnels. "

Dauphiné Libéré " (...) l'apport des images, de la musique et de la lumière est essentiel. Car le projet dépasse largement le cercle de l'intime : loin de choquer, il ouvre à la réflexion, alimente le débat (sain et " décomplexé (?) "), éradique les fausses pudeurs. "

Toutelaculture " A la fin du spectacle, on a ri à gorge déployée et on sort infiniment plus heureux et instruits. Que demander de plus ? "

Toutelaculture " Une heure quinze de réflexion et de mise en situation autour de la jouissance : ultra-sérieux, très documenté et désopilant. "

Froggy's Delight " La Compagnie Jabberwock frappe fort avec son spectacle (...) espiègle et protéiforme "

La nouvelle République " Un seul-en-scène pétillant et engagé tout acquis à la cause du plaisir dans une vraie fausse conférence craquante. "

Causette " C'est drôle, frais et passionnant. "