Stéphanie Schwartzbrod dans Sacré, Sucré, Salé La Reine Blanche Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Stéphanie schwartzbrod dans sacré, sucré, salé"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Reine Blanche, 75018 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

3 critiques

Afficher toutes les critiques sur Stéphanie Schwartzbrod dans Sacré, Sucré, Salé>>



toinou Inscrite Il y a 15 ans 6 critiques  
Utile: Oui Non
-Courez-y, se termine le 23 juin
10/10

Je n'ai rien à ajouter, les autres critiques suffisent! Si le thème vous intéresse, le Musée d'Art et d'Histoire du judaïsme organise des ateliers.
# écrit le 22/06/19 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


valentinx Inscrit Il y a 10 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Un spectacle délicieux
10/10

Très beau spectacle qui fait se côtoyer l'islam, le judaïsme et le christianisme. Une tolérance qui résonne avec l'actualité d'aujourd'hui. J'ai pris beaucoup de plaisir à en apprendre un peu plus sur les coutumes culinaires des différentes fêtes religieuses. L'actrice interprète avec beaucoup d'amour et de finesse et nous fait même goûter son plat cuisiné au cours du spectacle ! Un spectacle drôle et touchant.
# écrit le 31/05/19


Noushe Inscrite Il y a 5 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Une petite perle à ne pas manquer
10/10

Ce spectacle plein de vie, de joie, de savoirs et de poésie, non dénué d'humour et de fantaisie, est merveilleusement écrit et interprété par une comédienne à la fois solaire, généreuse et subtile. Elle passe d'un personnage à l'autre avec virtuosité et beaucoup de tendresse tandis qu'elle s'active aux fourneaux pour nous offrir une délicieuse chorba à la fin de la représentation. On y apprend beaucoup de choses sur les trois religions du livre à travers leurs fêtes et leurs traditions culinaires, les symboles et étymologies, les anecdotes, leurs sources et interprétations spirituelles et plus largement philosophiques. C'est un spectacle qui parle très joliment des religions et de la foi dans leurs dimensions sociales, culturelles et sensibles, voire même charnelles et ludiques ; mais sans prosélytisme et sans exclure les agnostiques et les athées. On en sort avec une nouvelle faim de pensée, de rencontre et de partage.
# écrit le 01/06/19


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: