Le pont des artistes #33 | Radio Elvis + Maud Lubeck + Pur Sang Le Triton Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Le pont des artistes #33"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Triton, 93260 Les Lilas

Le pont des artistes #33
Radio Elvis + Maud Lubeck + Pur Sang

Le Triton, Les Lilas

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Émission présentée par Isabelle Dhordain

"Les conquêtes" fut l'album de la révélation et d'une petite révolution dans le rock français. Le rock en français a gagné ses lettres de noblesse avec le groupe Radio Elvis.
Après une Victoire de la musique, une tournée éblouissante, le deuxième album pointait son nez et ne demandait qu'à exister dans le sillage du premier. Intitulé " Ces garçons là ", le cap est franchi, l'essai est transformé. L'amour, la solitude, le temps qui passe, sous la plume de Pierre Guénard, auteur et chanteur du groupe, avec toujours Manu Ralambo et Colin Russel. Un retour très attendu sur le Pont des artistes !

Et pour ces garçons là, il y aura des filles ! Une "femme piano" tout d'abord avec la divine Maud lubeck, encouragée dès ses débuts par Dominique A, qui sort son troisième album intitulée " Divine ". Sa sensibilité fait mouche avec ses chroniques d'une rencontre dans lesquelles elle décline l'amour comme un éternel recommencement.

Il y aura aussi deux autres filles, des 'filles guitares", des "filles de voix" qui vont nous embarquer dans les plaines du Far West avec la finesse d'un Pur-sang. Après Sirius plan, Skye et Claire Joseph reviennent en duo avec leur nouveau groupe, Pur-Sang. Le groupe de la maturité ! Il y aura du soleil, du vent, de la fièvre, des grands espaces et de l'élégance !







Pour Tout public

Chanson Française

Langue : Français
Durée : 90 minutes soit 01h30





Evénements associés :
Jérémy Frerot : Gamin des sables
Ben Ricour En concert
ArchiPol + 1ère partie Faune
A Tout Coeur
Thomas Dutronc
Barbara, piano / voix : Récital moderne
Soirée chansigne
Maxime Le Forestier en concert
Oldelaf : Saint Valentin
Mon Gainsbourg préféré