G.R.A.I.N. La Manufacture des Abbesses Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "G.r.a.i.n."
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Manufacture des Abbesses, 75018 Paris

G.R.A.I.N.

de Marie-Magdeleine, Julien Marot , mis en scène par Julien Marot

La Manufacture des Abbesses, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements La Manufacture des Abbesses


Critiques de la presse



" Sans décor ni costumes, Marie-Magdeleine passe de l'un à l'autre avec une fluidité étonnante. Elle les connaît par coeur, ses anciens élèves, et leur dédie un bel hommage, un superbe hymne à la vie. On s'attache à ces écorchés soudés comme à ceux du roman " Ensemble c'est tout ", d'Anna Gavalda "

" Désorientée au milieu d'une famille de bipolaire, la comédienne finit par tous les incarner, dans un partition à la précision rare qui frôle la perfection "

L'Humanité " Chaque personnage est "croqué" avec malice mais jamais avec vulgarité ni voyeurisme. C'est avec une énergie débordante que Marie-Magdeleine donne vie à tous ces personnages... "

La Revue du Spectacle " La comédienne ne perd jamais le contrôle. Son spectacle, présentant de plus un point de vue critique et pertinent sur la camisole chimique, prend des accents de vérité à l'humour décomplexé. Ses personnages font comme irruption dans la réalité et entrent en dialogue avec leur auteur. "

Holybuzz " Ce qui touche sans doute le plus dans ce spectacle, au-delà d'une technique maîtrisée à un point rarement atteint, est l'humanité bienveillante du regard qu'elle porte sur le sujet qu'elle traite. On dépasse l'art pour atteindre une forme de fraternité. "

Reg'Arts " Marie-Magdeleine réalise là une jolie performance d'actrice en sautillant d'un personnage à l'autre, faisant vivre avec une énergie débordante mais maîtrisée cet univers débridée. "

Froggy's Delight " Cet univers de bipolaires, dépressifs et autres schizophrènes nous livre toute son humanité et sa souffrance. Le spectacle dénonce la pression des lobbys pharmaceutiques et le peu de cas qu'on fait des individus au centre des protocoles. "

Webthea " Marie-Magdeleine est précise et rapide, elle change d'expression, de voix, de posture avec fluidité. Son interprétation est sincère et touchante. (...) Un spectacle très intéressant et très humain qui dénonce les lobbys pharmaceutiques et la surmédication de certains patients. "

Web Théâtre " otée d'une grande agilité de la gestuelle, de la mimique et de l'intonation, elle joue comme les dessinateurs de presse crayonnent des attitudes et des façons d'être. Elle se démultiplie admirablement. . "