La paix dans le monde La Manufacture des Abbesses Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "La paix dans le monde"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Manufacture des Abbesses, 75018 Paris

La paix dans le monde

de Diastème , mis en scène par Diastème

La Manufacture des Abbesses, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements La Manufacture des Abbesses


Critiques de la presse



" Le beau texte dense et pathétique de Diastème, qu'il met lui-même en scène, radiographie les ravages d'un déséquilibre mental, les tourments d'un attachement exclusif comme la puissance d'un sentiment profond et inaltérable. "

" Un moment sublime, une puissance rare, une émotion qui submerge. Coup de coeur du festival d'Avignon 2019 "

Web Théâtre " L'interprétation de Frédéric Andrau, feutrée et épurée a quelque chose de tout à fait unique,qu'on ne peut comparer par exemple au style de diction ralenti que Claude Régy demande a ses acteurs. le jeu d'Andrau va chercher et trouve les replis les plus secrets et attentifs à notre cerveau. "

L'Humanité " Frédéric andrau incarne avec une remarquable sensibilité ce garçon (Simon) à la fois émouvant et insaisissable, qui rêve ses projets comme si de rien n'était... "

Le Canard Enchaîné " Voix douce, physique d'adolescent bienveillant, Frédéric Andrau est parfait, fragile et sensible à souhait... La pièce emmène le spectateur vers des profondeurs insoupçonnées, lui serre la gorge et lui ouvre grand le coeur. "

Toutelaculture " Frédéric Andrau est lunaire et magnétique. Il incarne parfaitement le personnage de Simon en même temps déchiré et soutenu par le sentiment amoureux. le comédien est épatant dans cette bouillonnante sérénité. Il constitue peut-être l'analogie de la paix dans le monde. "

Vaucluse hebdo " Seul en scène le comédien brûle d'amour et de folie. Le texte de toute beauté et poétique parle à tous, les émotions palpables se bousculent... "