Soum, l'ami des fantômes À La Folie Théâtre - Grande Salle Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Soum, l'ami des fantômes"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
À La Folie Théâtre - Grande Salle, 75011 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements À La Folie Théâtre - Grande Salle


Critiques de la presse



" Inspiré des contes traditionnels africains, ce spectacle aux chansons et aux costumes originaux est une belle leçon sur la tolérance. Pour Soum, notre coeur fait boum. "

" Ce conte écrit et mis en scène par Denis Lefrançois flirte avec le lexique de la peur, du fantastique et de la comédie (...) il dénonce les idées préconçues : ce qu'il faut fuir, ce ne sont pas les fantômes mais bien la bêtise et la malveillance." "

DNA " Un spectacle fantastique et poétique, une fable onirique donnant à réfléchir sur les différences de chacun. "

Froggy's Delight " Pédagogique et ludique, empreint d'une belle poésie et délivrant un message résolument optimiste, "Soum, l'ami des fantômes" est un conte entraînant et rythmé qui nous fait voyager et que les enfants vont adorer. "

Mamanonbouge " Un spectacle bluffant, une sorte d'épopée fantastique à la fois palpitante, drôle et musicale (...)d'une très grande qualité car tout y est parfaitement maîtrisé : la mise en scène, les décors, la bande son, le jeu des acteurs, le texte sans oublier la dimension poétique. "

Vaucluse Matin " Un conte qui parle de la différence, de comment perçoit-on l'autre ? Combien de jugements, de préjugés et de mensonges faut-il écarter pour se rassembler, se retrouver tous face à l'adversité ? Un spectacle à double entrée, pour les petits comme pour les grands, une aventure fantastique à découvrir. "

Familiscope " Pendant 50 minutes, petits et grands sont tenus en haleine par une succession de personnages (...) tenus par deux comédiens dont il faut souligner le travail et la performance. Des chansons viennent illustrer le texte soigné de Denis Lefrançois et la mise en scène est aussi très rythmée. "