Pardonne-moi de me trahir Les Déchargeurs - Salle Vicky Messica Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Pardonne-moi de me trahir"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Les Déchargeurs - Salle Vicky Messica, 75001 Paris

Pardonne-moi de me trahir

de Nelson Rodrigues , mis en scène par Louise Robert

Les Déchargeurs, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

8 critiques avec une note globale de
8/10

Afficher toutes les critiques sur Pardonne-moi de me trahir>>



Shliwo Inscrite Il y a 5 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Incroyable
10/10

Le plus beau spectacle que j'ai vu cette année-là, sans aucune hésitation. Le jeu des acteurs, le texte, la mise en scène... J'y allais le coeur ouvert sans trop d'attentes : j'en suis ressorti bouleversé. J'y pense encore. Si la pièce est un jour rejouée, je serai au premier rang.
# écrit le 08 Mai


Mariecormeilles-en-parisis Inscrite Il y a 12 ans 715 critiques 16  
Utile: Oui Non
-Pièce d’une grande intensité......
10/10

Une pièce dont la noirceur de par le sujet vous oppresse tout du long.....Une pièce qui dérange, perturbe et questionne mais qui vous tient en haleine. Le jeu des comediens est parfait, une mise en scène efficace, un texte d'une grande force...une grande bouffée d'air a la sortie m'à permis d'évacuer toute la pression retenue....A découvrir sans hesiter
# écrit le 06/08/22


jp Inscrit Il y a 21 ans 5283 critiques 217  
Utile: Oui Non
-Pression familiale
7/10

Cette chronique nous montre le préjugé et les conséquences sur la vie d'une jeune fille. C'est perturbant et intéressant. Bon moment de théâtre.
# écrit le 22/05/22


jedinova Inscrit Il y a 16 ans 105 critiques  
Utile: Oui Non
-Une pépite
10/10

Un texte puissant, d'excellent interprètes (5 excellents comédiens qui vont interpréter 13 personnages) et une histoire captivante.Vous obtenez un coktail pour passer une belle soirée.
# écrit le 18/05/22


The Healer Inscrit Il y a 7 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Tellement prenant
9/10

A travers les personnages qui s'enchainent, c'est avant tout une ambiance qui s'en dégage. On est plus que simple spectateur mais pris à partie dans ce spectacle. On retient notre respiration comme étant dans la piece ou un drame se joue sous nos yeux. Les quelques moments de rire l'on s'en donne à coeur joie pour évacuer. Un texte tres bien adapté et joué ou on en sort retourné. Du théâtre contemporain comme j'aimerais en voir plus souvent.
# écrit le 10/05/22


Bertrand92 Inscrit Il y a 2 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Un texte fort
8/10

Un texte fort et une jeune troupe engagée. Un dispositif scénique bien pensé pour une petite scène. Les comédiens sont quasi dans la salle, les spectateurs quasi sur la cène. Noir c'est noir, mais on veut croire qu'il y a de l'espoir !
# écrit le 16/05/22


hermione92130! Inscrite Il y a 13 ans 2928 critiques 139  
Utile: Oui Non
-facilement pardonné et surtout vite oublié
5/10

les jeunes comédien(ne)s se donnent à fond le "corps"(investissement physique) et ne ménagent pas leurs efforts avec la fougue de la jeunesse et la volonté évidente de bien faire...ils y vont mais moi je n'ai pas suivi!Le théâtre contemporain de ce type ne m'accroche absolument pas,je n'y trouve que longueur,bruit, confusion et au final, l'ennui.Un théâtre qui s'adresse aux amateurs du genre , dans une tranche d'âge plutôt jeune mais je fus touchée par les jeunes comédien(ne)s dont le travail et l'investissement méritent respect et encouragements
# écrit le 09/05/22


brisat Inscrite Il y a 20 ans 3129 critiques 140  
Utile: Oui Non
-Environnement toxique
6/10

Elle ne sait pas vraiment qui elle est cette toute jeune fille. Tiraillée par le désir de braver les interdits, pousser par son unique amie, et entravée par cette peur viscérale qu'elle ressent vis à vis de son oncle paternel qui l'a élevée depuis la disparition tragique de ses parents. Oeuvre dérangeante mais fort bien interprétée par des jeunes comédiens investis.
# écrit le 09/05/22


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: