Au Bonheur des Vivants Théâtre des 2 Rives Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Au bonheur des vivants"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre des 2 Rives, 94220 Charenton le Pont


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre des 2 Rives

Elle, la bouche gribouillée de rouge, cheveux en pétards, impertinente, imprévisible et si attachante. Lui, deux grandes tâches noires enveloppant de nostalgie ses grands yeux, virevoltant, lunaire...

Une Auguste et un Pierrot, deux compagnons d'infortune et de poésie qui atterrissent d'on ne sait où pour rendre une éphémère visite à cet étrange monde des vivants.

Plus d'une heure durant, ils se cherchent, se trouvent, et se jouent l'un de l'autre, avec férocité et tendresse. Formés auprès de Marcel Marceau et après 7 années passées à diriger d'autres artistes (chanteurs d'opéras, artistes de cirque de renommée internationale...), Cécile Roussat et Julien Lubek retournent, chargés de ces rencontres, à la simplicité de leur relation duelle et à leurs propres compétences : jeu burlesque, théâtre corporel, musique, manipulation d'objets, travail d'illusion...

Pour "Au Bonheur Des Vivants", ils s'inspirent autant de Gaston Lagaffe que de Magritte, de la famille Addams que de Murnau, Marcel Aymé ou encore Fritz Lang.
Une écriture avec la sincérité du clown et la grâce du mime, une fable visuelle et féerique aux allures de rêve éveillé, parsemée comme notre quotidien, d'obstacles insignifiants et de moments de grâce qui racontent l'enchantement du vivant.







Pour Tout public

Théâtre contemporain

Langue : Français
Durée : 75 minutes soit 01h15





Evénements associés :
Nos pères ne rêvent plus en roumain
Irrésistible
La famille au coeur de l'Enfer
Des caravelles et des batailles
Mer
Le cercle des poètes disparus avec Stéphane Freiss
Le temps des fins
Arletty, un coeur très occupé
Des ombres et des armes
Surveillée et punie