Hen Théâtre de l'Atelier Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Hen"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de l'Atelier, 75018 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre de l'Atelier

11 critiques avec une note globale de
8/10

Afficher toutes les critiques sur Hen>>



2 pages de résultats
1 / 2

eligotte Inscrite Il y a 15 ans 827 critiques 23  
Utile: Oui Non
-Original
9/10

C'est du théatre engagé parfois un peu too much , on peut même j'imagine ne pas adhérer du tout à certaines scénettes mais bravo pour le jeu de la marionnette et l'accompagnement musical.
# écrit le 28/06/23


La bombe Inscrit Il y a 1 an 5 critiques
Utile: Oui Non
-Sous le charme
10/10

On se laisse porter, empoter, on voyage, on rit, on écoute. La voix est vivante, Hen est vivante. Les musiciens sont présents. J'ai beaucoup apprécié et en plus c'est subversif.
# écrit le 20/05/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Chuchotements Inscrite Il y a 15 ans 9 critiques  
Utile: Oui Non
-Coup de coeur
10/10

L'art de la marionnette, le cabaret, la musique et l'humour se mêlent parfaitement pour aborder les questions d'identités et de genre. Beaucoup de talent sur scène (ainsi que derrière).
# écrit le 16/05/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


jp Inscrit Il y a 22 ans 5283 critiques 217  
Utile: Oui Non
-Originale
7/10

Cette marionnette admirablement dirigée nous accompagne dans la découverte de son cabaret. Je ne partage pas tout mais ce principe de l'amour universel est bien défendu. Moment original.
# écrit le 25/05/23


Clementine18e Inscrite Il y a 5 ans 6 critiques  
Utile: Oui Non
-Divertissement osé
8/10

Spectacle engagé dans lequel une marionnette se fait le porte-parole de la liberté, de l'acceptation des gens "hors normes" dans leur sexualité, de la tolérance au sens large, de l'inclusivité. Cette marionnette devient même presque humaine tant elle est bien maniée. C'est un spectacle très musical, avec deux super musiciens (un violoncelliste et un percussionniste) très doués. Le chanteur est également incroyable. Quelques scènes un peu osées (le tango du clitoris, un certain passage avec le projecteur). Très belle mise en scène. Vaut le détour.
# écrit le 19/05/23


leilival Inscrite Il y a 20 ans 30 critiques  
Utile: Oui Non
-Original, drôle et subtil !
9/10

Spectacle très bien porté par une diva, ses deux marionnettistes et deux musiciens. On y parle sexualité, féminin/masculin, désir - sans vulgarité - en musique et paroles drôles et bien senties. Des surprises, on ne s'ennuie pas une minute : je dis, allez-y !
# écrit le 16/05/23


riadh Paris20 Inscrit Il y a 13 ans 13 critiques  
Utile: Oui Non
-Engagé, drôle et stimulant !
10/10

Allez-y pour admirer cette marionnette (ce marionet ?) qui chante et nous dévoile son intimité et ses combats . Inspiré et divertissant façon cabaret.
# écrit le 15/05/23


Guimso Inscrite Il y a 3 ans 223 critiques 6  
Utile: Oui Non
-J'ai déteste
Grotesque vulgaire et bourré de clichés. J'ai déteste
# écrit le 27/05/23


Mariecormeilles-en-parisis Inscrite Il y a 12 ans 718 critiques 16  
Utile: Oui Non
-Surprenant cabaret....
5/10

J'ai un avis mitigé pour ce spectacle. Si j ai trouvé la proposition intéressante, une marionnette étonnante, une voix de velours envoûtante, de bons visuels qui demeuraient une belle surprise certains tableaux, textes et chansons excessifs dans le visuel et les paroles, les mots. Bravo aux musiciens accompagnant Hen. Je vous invite à vous laissez surprendre.
# écrit le 22/05/23


hermione92130! Inscrite Il y a 13 ans 2952 critiques 139  
Utile: Oui Non
-"Hen" brin provoc!
5/10

A boire et à manger !Si la marionnette est remarquablement manipulée,si la voix est magnifique et les musiciens excellents,le côté trop engagé, à la limite du vulgaire,le côté un peu glauque peut heurter et cela s'entend...aller trop loin avec le genre relève d'un progressisme militant devant lequel nous ne sommes pas obligés de nous prosterner Pour revenir au spectacle très visuel,façon cabaret et malgré les outrances,les textes ne sont pas dénués d'intérêt...demandez l'programme:tata yoyo, le tango du clito,et le squelette de fin.La verge gonflante un peu too much, l'enfilage projo...éjaculatoire à paillettes(côté cabaret...a ne pas mettre entre toutes les ...Oreilles.Franchement pas mon genre de spectacle car beaucoup trop cru,trop cul....Je préfère aller voir Mardi à Monoprix(c'est mon côté bobonne)Anne Gaelle Duvochel, Point Cardinal,Monsieur Paul et j'en passe qui font sens même dans l'interdit...Les costumes sont chouettes et la mise en scène est bien pensée
# écrit le 20/05/23


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2