La loi de Murphy Théâtre Paris-Villette Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "La loi de murphy"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Paris-Villette, 75019 Paris

La loi de Murphy

de Nicolas Liautard , mis en scène par Nicolas Liautard et Magalie Nadaud

Théâtre Paris-Villette, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :


Critiques de la presse



" Entre bioéthique et pouvoir, ce deuxième épisode de la série théâtrale #Pangolarium, inventée par Magalie Nadaud et Nicolas Liautard, se situe treize ans avant le premier volet et dévoile peu à peu le mystère qui entoure la jeune Murphy. À quand la suite ? "

La Terrasse " Aussi ludique que stimulant pour l'esprit, ce deuxième épisode a de quoi passionner le jeune public auquel il s'adresse en priorité autant que les plus âgés. "

La Muse Paris " Pour aiguiser l'imagination des petits et grands, Magalie Nadaud et Nicolas Liautard ont construit la série Pangolarium comme un jeu de piste dans lequel ils abordent des sujets à " fantasmes " : les mutations génétiques et la bioéthique, ou des sujets comme la parentalité et les utopies sociales. "

Y'en a marre du square " La loi de Murphy ouvre grand l'imaginaire autant qu'elle suscite la réflexion, promettant de passionnants échanges avec les enfants. "

Scèneweb " Grâce au décor transformable et à des combinaisons d'images, la formidable bande de comédiens nous transporte de l'appartement familial au cabinet médical, après un détour par un atoll polynésien. Un voyage exaltant dans les cultures savantes et populaires. "

La Terrasse " Une pièce familiale et fantastique construite comme un jeu de pistes. Pangolarium contribue à explorer les questions politiques et écologiques contemporaines. "

Scèneweb " Dans cette épopée d'une enfant en quête d'esprit libertaire, la science-fiction rencontre la pop culture, pour mieux susciter la réflexion. (...) Une mise en scène qui fait la part belle au spectaculaire et au fantastique. (au sujet de Pangolarium, premier épisode de la série) "