Speranza Galez : Hay fuego en el 23! Le Baiser Salé Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Speranza galez : hay fuego en el 23!"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Baiser Salé, 75001 Paris

Speranza Galez : Hay fuego en el 23!

Le Baiser Salé, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Le Baiser Salé

Bercée par les musiques de son enfance et de sa culture, Speranza Galez renouvelle sa résidence et continue d'approfondir la performance vocale !

Sous la direction musicale de Speranza Galez, cette soirée pleine de rythme et d'émotion rend un hommage unique à des légendes telles qu'Oscar D'León, la dimensión latina, Willie Colón, Héctor Lavoe, et bien d'autres. Le temps d'un soir, elle nous transmet la riche tradition musicale latine dont les classiques seront adaptés façon jazz. Une fusion unique qui caractérise le Jazz Club au cours de ces quatre décennies d'histoire.

Initialement prévue pour le 23 janvier, cette date, riche de sens au Venezuela, a inspiré Speranza à organiser un concert en hommage à la musique latine qui a fait vibrer Caracas dans les années 80. Bien que la date du concert ait été déplacé, l'essence de la musique qui a inspiré le concert reste intacte !

Créé en 2012, le créneau #JazzDeDemain a donné naissance à une série de résidences mensuelles et bimestrielles, permettant à des jeunes artistes d'expérimenter la scène, de rôder un répertoire, tout en le présentant au public. Un créneau prometteur et porteur où la créativité et l'émulsion n'ont pas de limite. #SoyezCurieux !


Artiste(s) : Speranza Galez voix, GAüD guitare, Gaspard Louët piano, Michelangelo Scandroglio cbasse, Mailo Rakotonanahary batterie

Evénement proposé par L-R-21-1627/L-R-21-957/L-R-21-959





Pour Tout public

Jazz / Blues / Gospel

Langue : Français
Durée : 150 minutes soit 02h30





Evénements associés :
Réveillon Rock & Swing
Dany Doriz Swing Band invite Sax Gordon
André Manoukian : Anouch
Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp
Freddie Hall Soul & Gospel : Tribute to Ray Charles
#JazzDeDemain Eliana Barreto