Thibaut Gonzalez dans Le grand départ Le Cellier Affiche
Aussi dans ces Salles:
Mars 2025
Péniche théâtre story-boat (78)

Pour être informé des prochaines dates pour "Thibaut gonzalez dans le grand départ"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Cellier, 51100 Reims

Thibaut Gonzalez dans Le grand départ

de Benoit Coulomb, Thibaut Gonzalez , mis en scène par Marie Lelong

Le Cellier, Reims

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

et aussi à :

Conflans sainte honorine (78) en Mars 2025


Critiques de la presse



" Véritable performance du comédien, Un moment drôle, touchant et nostalgique. "

Froggy's Delight " Thibaut Gonzalez montre une belle palette de jeu pour camper crédiblement, avec une juste pointe satirique, toutes les figures de cet atypique événement relaté avec autant de drôlerie que d'humanité et de tendre affection, parfois bien dissimulée, comme dans nombre de familles. "

La Perle " On se régale de découvrir ce foyer et les personnages qui la composent. On reste ébahis devant la performance du comédien. Thibaut Gonzalez interprète avec brio et générosité toutes ces personnalités. "

De la cour au jardin " Une excellente surprise. On rit beaucoup, pour mieux être cueilli par une émotion vraie, juste, et un propos qui ne peut laisser personne indifférent. "

Critique Theatre Clau " Touchant, Réjouissant, Drolatique - Ce texte, nous interroge sur notre rapport aux autres, à la famille, aux parents, aux enfants - Thibaut Gonzalez, après nous avoir fait rire, nous émeut au plus profond de nous-même avec grand talent. "

ManiThea " Le texte est fin et intelligent, c'est une pièce pleine d'humanité. Thibaut Gonzalez possède un vrai talent, son interprétation est remplie de générosité, de tendresse et de justesse. Un spectacle à découvrir. "

L'Est Eclair " Finesse et humour. "

Foud'art " Parce que Thibaut Gonzalez manie aussi bien l'humour que la tendresse, Le Grand Départ est un très joli seul en scène à découvrir absolument "

La Revue du Spectacle " Une histoire d'amour où ce mot, si beau, ne parvient pas à trouver sa place... Ce comédien virtuose excelle aussi bien dans le drame que la comédie "