H24, 24 heures de la vie d'une femme d'après Stefan Zweig La Manufacture des Abbesses Affiche
Et Prochainement:
Décembre 2024
A la folie théâtre - petite salle (75)

Pour être informé des prochaines dates pour "H24, 24 heures de la vie d'une femme d'après stefan zweig"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Manufacture des Abbesses, 75018 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements La Manufacture des Abbesses


et prochainement dans cette salle:

A La Folie Théâtre - Petite Salle


Critiques de la presse



" Fabienne Pascaud - sélection des 30 immanquables dans le Off - " Voilà une passionnante exploration de nos violences, émois et tourments sentimentaux " "

culture-tops.fr " L'interprétation remarquable d'Anne Martinet, servie par une voix douce, modulée, chantante qui donne un peu de légèreté aux instants bien sombres qu'elle traverse. Elle occupe complètement la scène, seule, élégante silhouette, en évoluant gracieusement autour d'une chaise ou d'un canapé. "

La Terrasse " " Anne Martinet adapte et interprète la célèbre nouvelle de Stefan Zweig avec élégance et subtilité. Une confidence intense mise en scène par Juan Crespillo " Agnès Santi "

Sur les Planches " SUR LES PLANCHES " Ce seul en scène tout en douceur nous frappe en plein coeur et son impact en est d'autant plus grand. Un moment suspendu de grâce ! " Laurent Schteiner "

Scèneweb " SCENEWEB " Sans faillir, Anne Martinet maîtrise de long en long l'art du suspens et dessine mot après mot le panorama de ce destin avorté. Loin d'anéantir la puissance du texte de Stefan Zweig, elle en transmet la pleine intensité, pariant avec brio sur la force vive du théâtre. " Kilian Orain "

Un fauteuil pour l'orchestre " UN FAUTEUIL POUR L'ORCHESTRE " Anne Martinet avec la complicité de Juan Crespillo a l'élégance Mitteleuropa de Madame C, sa fragilité et sa pudeur. Ce texte est une sonate. " Sylvie Boursier "