L'Os à Moelle Artistic Athévains Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "L'os à moelle"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Artistic Athévains, 75011 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Critiques de la presse



" Anne-Marie Lazarini a le don de retransmettre la truculence et l'intelligence de Pierre Dac dans une mise en scène simple, mais efficace. En sortant, on ne peut s'empêcher de penser que le créateur de l'hebdomadaire satirique manque beaucoup aujourd'hui. " Redis le moelleux. " Nathalie Simon "

" TT - Merci à Anne-Marie Lazarini d'avoir ressuscité cet Os à moelle oublié... Admirablement dirigés, Cédric Colas, Emmanuelle Galabru et Michel Ouimet font revivre avec punch ce journalisme militant sur fond de catastrophe à venir. Constamment réjouissant, piquant et... terrible. Fabienne Pascaud "

L'Officiel des Spectacles " Anne-Marie Lazarini mitonne un ragoût délicieux fait des meilleurs morceaux de L'Os à moelle. Les trois comédiens le servent avec entrain, loufoquerie et talent. Ils redonnent dignité à l'humour et hauteur à la moquerie. Courez à l'Artistic Théâtre : il est encore temps de rire ! Catherine Robert "

Un fauteuil pour l'orchestre " C'est un très bon trio, fort, uni, efficace. C'est comme un grand merci, un grand bravo à Pierre Dac. On est les uns avec les autres, l'union fait la force et on s'amuse, on réfléchit, à hier, aujourd'hui et demain. L'Os à moelle redevient presque nécessaire, non ? Nicolas Brizault-Eyssette "

FranceTVinfo " Quel plus bel hommage peut-on rendre à cet amoureux de la langue française, et qui la peaufinait si bien jusqu'à l'absurde ? L'Os à Moelle, à l'Artistic Théâtre, est la meilleure piqûre de rappel qui soit de ce funambule de la langue, qui résonne toujours aujourd'hui. Jacky Bornet "

De la cour au jardin " A moelle, tout le monde à moelle ! On a tous en nous quelque chose de Pierre Dac. C'est à cet homme qui fit entrer définitivement l'absurde, la loufoquerie et le non-sens dans la presse française qu'Anne-Marie Lazarini a eu l'excellente idée de consacrer ce remarquable et indispensable spectacle. "

SNES FSU " Trois acteurs se passent la parole dans un rythme qui ne faiblit pas et avec un sérieux digne d'un pape. Un pur régal pour ceux qui connaissent Pierre Dac et la découverte réjouissante de son esprit rebelle et de son irréductible liberté pour les plus jeunes. Micheline Rousselet "

La Terrasse " Comme cette vague loufoque est revigorante ! L'intelligence de Pierre Dac, qu'Anne-Marie Lazarini et les siens font entendre avec un savoir-faire subtil pétri de tendresse et d'admiration, nous réconfortent et nous réjouissent. Un tel humour est un régal. Foncez à l'Artistic ! Agnès Santi "