Laurent Viel : Chansons aux Enchères Théâtre Essaion Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Laurent viel : chansons aux enchères"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Essaion, 75004 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre Essaion


Critiques de la presse



" Un interprète de haut vol, intelligent qui, loin de tomber dans la caricature, s'amuse en nous amusant. A la guitare, Thierry Garcia est un orchestre à lui tout seul et on en redemande !!! Vous serez scotchés, bluffés et complètement conquis par la qualité de ce qui vous est proposé. "

" Laurent Viel habite les chansons et en livre une version très personnelle... On rit aux éclats quand il essaie de trouver sa Gabrielle (Johnny Hallyday) dans le public. On a la gorge nouée sur les interprétations de julien clerc " utile " ou encore Charles Aznavour " comme ils disent ". "

" Ses chansons prennent aux tripes, remuent l'âme, chahutent le coeur, vous piquent un sourire... et vous laissent sur le carreau. "

ParisTribu .com " Laurent Viel s'approprie toutes les chansons et quelle interprétation on est totalement avec lui et on n'a qu'une envie c'est de l'écouter encore et encore. De l'humour, de la poésie, et surtout de la passion ! Laurent Viel est un amoureux des textes et ça se ressent sur scène "

Direct Matin " Le duo réveille les souvenirs et revisite avec audace des titres aussi différents les uns que les autres. La bohème, Sans contrefaçon, Du côté de chez Swan, Alors on danse, Foule sentimentale... comme on ne les a jamais entendus. Ils donnent un coup de jeune aux spectacles musicaux. "

Froggy's Delight " La couleur musicale originale pour faire voyager la chanson vers d'autres horizons sans la dénaturer, ce qui induit une nouvelle écoute, voire une réelle découverte. Laurent Viel dispense avec maîtrise un récital en montagnes russes vocales émaillé d'émotion, d'humour et de fantaisie. "

La voix du Nord " Viel a une voix claire, profonde. Viel joue ses chansons et il les pleure, il les rit, il les soupire, il les transpire aussi. [...] Merci ! Merci ! Laurent ! C'est du grand art ! "

La Terrasse " Tout est précis mais intense, inventif mais respectueux. Laurent Viel se glisse dans ces chansons comme dans un costume de théâtre puis il entre en scène et chante. On regarde, on est saisi. Tout bonnement. Une performance exceptionnelle. "

Le Canard Enchaîné " Il se déhanche aux limites de la parodies sur Patrick Juvet ou Guesch Patti, pour se réapproprier d'émouvante façon, mais sans contrefaçon, des merveilles de Vian ou de Bashung. C'est de la très haute voltige. Le public retient son souffle mais pas ses applaudissements. "