Louise Debaecker présente Tryptique Le Baiser Salé Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Louise debaecker présente tryptique"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Baiser Salé, 75001 Paris

Louise Debaecker présente Tryptique

Le Baiser Salé, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Le Baiser Salé

Louise Debaecker présente tryptique : 3 sets, 3 trios, 3 esthétiques... 3 pans d'un tableau ouvert le temps d'une soirée.

C'est un voyage que propose la chanteuse, un voyage au pays du trio pour y découvrir ses multiples facettes que ce soit dans la manière de composer, d'écrire, mais aussi dans cette formation tout particulière qui puise ses racines dans la musique traditionnelle et grandit à travers le jazz et la pop. Ce soir, Louise est notre guide dans ce pays merveilleux et nous emmène dans ces endroits où le trio est vocal, jazz, traditionnel, composé ou revisité...

Louise Debaecker est tombée dans la musique quand elle était petite. Dès ses 4 ans, elle rencontre Jo le Cello (son violoncelle) qui devient rapidement son fidèle compagnon de voyage musical. Avec lui, elle découvre la musique classique au conservatoire où elle fait ses classes, puis l'improvisation et le jazz. Bercée par les disques de son père, de Led Zeppelin à Crosby Still and Nash en passant par les Beatles, et les chorals de Bach, Louise développe une curiosité et des goûts musicaux éclectiques. Tout en finissant des études de philosophie, elle étudie le jazz, le chant, l'improvisation vocale et le violoncelle jazz à l'American School of Modern Music puis au CRD de Bobigny.







Pour Tout public

Jazz

Langue : Français




Evénements associés :
Tokyo Paris Express
Airelle Besson quartet
Soirée Jazz
Keziah Jones
Catia Werneck – François Constantin #SpecialBrasilFindAnnee
#Résidence Julia
Srdjan Ivanovic
Anastasiia Donna Quartet invite Joachim Govin
Nirek Mokar & his boogie messengers
Carte blanche à Emile Parisien