C'est pas facile d'être heureux quand on va mal Théâtre Lepic Affiche
Et Prochainement:
Décembre 2024
Théâtre tristan bernard (75)

Pour être informé des prochaines dates pour "C'est pas facile d'être heureux quand on va mal"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Lepic, 75018 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre Lepic


et prochainement dans cette salle:

Théâtre Tristan Bernard


Critiques de la presse



" Avec un sens de la répartie qui fait mouche, Rudy Milstein, dont la nouvelle pièce est nominée deux fois aux Molières, organise un chassé-croisé hilarant entre cinq trentenaires à la recherche du bonheur. [...]Les comédiens [...]interprètent avec brio cette partition caustique. "

" Rudy Milstein tire des comédies fines dans lesquelles causticité et tendresse forment une sorte d'aigre-doux qu'on adore. Une partition irrésistible de drôlerie et de justesse qui pourrait décrocher la statuette de la comédie. "

" Rudy Milstein allie causticité et tendresse. Sur scène, ils sont cinq à jouer cette partition irrésistible de drôlerie et de justesse. Bravo ! "

" Au service de ce texte faussement léger, dont les dialogues pétillants vont parfois très loin dans l'irrévérence drolatique sur des sujets ultra-sensibles, cinq comédiens merveilleux, inspirés, impliqués, qui donnent beaucoup d'eux-mêmes. "

Femme actuelle " Clairement la pièce la plus drôle (et la plus jeune) de [notre] sélection. "

Avantages " Le malheur des autres fait le bonheur des spectateurs avec cette comédie irrésistible à la mise en scène ingénieuse [...] et à une interprétation parfaite qui mêle amour et tendresse. "

Artistik Rezo " Rudy Milstein se délecte à mettre en boîte le réel et les petits arrangements de nos vies en extirpant l'aspect sombre, le linge sale et les scories. "

Télérama Sortir " Il est talentueux, Rudy Milstein. Les comédiens sont insolents, la mise en scène, plutôt rigolote et inventive ; le destin de ces Parigots désenchantés, ennuyés, déprimés, hélas familier. "

L’ Oeil d’Olivier " La mise en scène, co-signée par l'auteur et Nicolas Lumbreras, est magnifique. C'est aussi beau qu'efficace. Maintenant on sait où trouver le bonheur : au théâtre Lepic. "