Pour être informé des prochaines dates pour "Stanislas, tania de montaigne, emilie marsh et lola baï"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Amphithéâtre Richelieu de la Sorbonne, 75005 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

3 critiques

Afficher toutes les critiques sur Stanislas, Tania de Montaigne, Emilie Marsh et Lola Baï>>



Nathylou Inscrite Il y a 18 ans 22 critiques  
Utile: Oui Non
-Concert bien sympathique
10/10

Je ne savais pas qu'il y avait des concerts à la Sorbonne. 1ère fois pour moi que je mettais les pieds là-bas! Le concert était super sympa, j'ai adorée Stanislas et découvert 3 jeunes artistes très talentueuses.Un lieu magique aussi. Merci à Billet Réduc pour l'invitation, Les mois sont en ce moment difficile et cela m'a permis de sortir tout de même un peu de chez moi.
# écrit le 25/11/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@891985 Inscrit depuis longtemps 4 critiques
Utile: Oui Non
-la mémoire court... la mémoire folle
6/10

^^ alors ... emilie marsh (drôle, acidulée, pop, rock, classique, tania de montaigne (quelle voix!), stanislas (owwwiiii tes fans feminines se pament au son de ta voix, lol), bonne soirée sympatoche, j'ai bien ris en tt cas avec lola bai, tania de montaigne, e. marsh, et stan... Que dire?? j'ai due partir precipitamT (vive les trains).
# écrit le 25/11/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Dom Inscrit Il y a 18 ans 8 critiques 1  
Utile: Oui Non
-Moment de grâce à la Sorbonne
D'abord, une Lola Baï mutine qui charme et (en)chante un public qui découvre son talent musical, son spectre vocal très étendu, son humour et sa présence exceptionnelle sur scène... Puis une Emilie Marsh toute de délicatesse... Délicatesse des textes et mélodies ciselées autour de rimes douces et envoûtantes... Délicatesse des arrangements d'Etienne Champollion qui démontrait, en présence d'un orfèvre de cet art (Stanilas), que l'Hexagone peut se targuer, sans rougir, de compositeurs et arrangeurs de grand talent... Délicatesse des dix musiciens qui faisaient plus qu'accompagner une chanteuse à la voix d'une fraîcheur incomparable... Délicatesse d'un set où les onze protagonistes s'arrêtent alors que chacun voudrait qu'ils les portât encore longtemps sur les rives du fleuve 'Musique' et de ses affluents 'Chansons'... Et après... Tania de Montaigne... Sa voix pure, nette, chaude, caressante... Comme le vent ? Une présence chaleureuse et simple idéale pour partager avec le public... Partager ses compositions et la reprise impeccable d'Estelle (American Boy) porté par un Gilles Clément inspiré à la guitare qui devait, seul, assurer comme les dix musiciens d'Emilie quelques minutes plus tôt... Enfin, Stanilas. Que dire de cet artiste d'exception. D'abord connu, voire trop méconnu, pour ses arrangements et ses directions d'orchestre. Le musicien hors pair qu'il est fait entendre aujourd'hui SA VOIX (pure, cristalline, unique) pour le plus grand plaisir d'un public (pas seulement féminin) conquis, à faire palir les touches d'ébène de son clavier qu'il maîtrise si bien... Sur des compositions raffinées, subtiles, sans pareilles... Quatre artistes singuliers, comme on les rêve, pour un réel moment de grâce sous la coupole de l'amphithéâtre Richelieu de la Sorbonne. Que Matthias Vincenot soit remercié pour l'organisation de cette soirée qui a atteint la perfection tant en matière de programmation que concernant les prestations scéniques.
# écrit le 24/11/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: