Je voudrais pas crever avant d'avoir connu Théâtre Essaion Affiche

Séances selon les jours

21h00
Mai
DiLuMaMeJeVeSa
1314
Je voudrais pas crever avant d'avoir connu
du lundi 13 mai 2024
au mardi 14 mai 2024
  Réduction
 


Pour être informé des prochaines dates pour "Je voudrais pas crever avant d'avoir connu"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


réduction
 
Dès 16,50€/pers
27,00€
Frais de Réservation
inclus
jusqu'à -38%

Je voudrais pas crever avant d'avoir connu

de Boris Vian , mis en scène par Georgina Ridealgh, Jonathan Perrein

Théâtre Essaion, Paris


Critiques de la presse



" TT - L'ensemble se révèle charmant. "

Cult News " Dans la petite salle de l'Essaion, l'ambiance est joyeuse et optimiste. Le spectacle imaginé par Jonathan Perrein fidèle à l'esprit de Boris Vian est un gai moment littéraire et musical. "

Sortiz.com " Dans un spectacle exclusivement composé d'extraits des poésies du génial Boris, les deux hommes vont nous faire gouter une heure de Vian, et c'est un petit bonheur de tous les instants...Une petite heure avec un poète, surtout lorsqu'il s'appelle Boris Vian, ça ne refuse pas. "

Froggy's Delight " Un vrai joli moment de poésie et un spectacle exigeant d'une originalité folle qu'il faut absolument aller découvrir. "

Spectatif " Un spectacle idéal pour retrouver ou découvrir un aperçu gourmand de l'oeuvre de Boris Vian. Accessible et détonant, voici un agréable moment de théâtre poétique et musical des plus inattendus. Je conseille vivement. "

Théâtre Musical Opérette " Ce spectacle poético-musical est interprété avec beaucoup de sensibilité et un grand sens artistique par Jonathan Perrein et Guillaume Barre. Un excellent spectacle, à na pas rater avant le 14 mai. "

Regard en Coulisse.com " Authentiques, les deux interprètes de ce spectacle poético-musical dont l'amitié profonde et la sensibilité enflamment les poèmes de Boris donnent la sensation d'observer l'artiste en intense conversation avec lui-même. Un spectacle sensible avec une bonne dose d'autodérision, pour rire, aussi. "

Sorties à Paris " Une merveilleuse interprétation des deux comédiens, lesquels avec beaucoup d'humour, nous plongent dans la violence de cette poésie, et dans la politesse du désespoir. Une agréable soirée ! "