Publicité


Pour être informé des prochaines dates pour "Concert en hommage à j. chailley (1910-1999) - fondateur des concerts de midi"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Amphithéâtre Richelieu de la Sorbonne, 75005 Paris

Concert en hommage à J. Chailley (1910-1999) - Fondateur des Concerts de Midi

Amphithéâtre Richelieu de la Sorbonne, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Oeuvres de Duparc, Debussy, Jacques Chailley.


Mélodies d'Henri Duparc, Claude Debussy et JACQUES CHAILLEY avec Anna Destraël, mezzo et Sylvie Lechevalier, piano

Par l'Ensemble vocal du conservatoire G. Charpentier sous la direction de Denis Rouger, JACQUES CHAILLEY : Kyrie de la Missa solemnis à huit voix a capella, Benedicta es tu pour trois voix de femmes a capella ; J'ay vu la beauté ma mie à quatre voix a capella ; Deux chansons (extrait des six chansons populaires du Portugal) ---- CLAUDE DEBUSSY : La damoiselle élue, cantate pour soprano, alto solo, choeur de femmes et piano

L'Association des Concerts de Midi ne pouvait manquer de rendre un hommage à son fondateur à l'occasion du centenaire de sa naissance en présentant quelques beaux aperçu de son oeuvre et en la resituant dans la lignée esthétique à laquelle celle-ci appartient pleinement.







Pour Tout public

Musique classique

Langue : Français
Durée : 75 minutes soit 01h15





Evénements associés :

Sonnez trompettes ! ou l'éclat du cuivre
Symphony on Titan Nantes
Les Quatre Saisons de Vivaldi
Echos de la Terre du Milieu et de Westeros Sausheim
Orchestre National d'Île-de-France : Les Grands Maîtres du classique
Nicolas Horvath : Chopin et Glass
Pierre-Laurent Aimard / Mathieu Amalric
Ensemble Jupiter
Bleue Quintet
Interpréter Beethoven
s
×
Opération spéciale ZD Productions et DD Conseil -50%
Les années 60 le musical
Théâtre de la Tour Eiffel Paris