Hopen : Worship music Eglise de la Madeleine Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Hopen : worship music"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Eglise de la Madeleine, 75008 Paris

Hopen : Worship music

Eglise de la Madeleine, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Eglise de la Madeleine

Hopen - quatre frères originaires d'Avignon, qui, à travers leurs chansons pop, transmettent des messages universels et résolument positifs.

Hopen – pop-louange. Quatre frères originaires d'Avignon, tous auteurs-compositeurs et musiciens qui, à travers leurs chansons pop, transmettent des messages universels et résolument positifs. Leur répertoire : c'est la pop-louange ("worship" en anglais)... Une autre façon de prier !

Antoine, Camille, Armand et Charles sont les aînés d'une famille de sept enfants. Si l'essentiel se forge dans l'enfance, pas besoin alors de s'étonner que ces garçons-là soient tous auteurs, compositeurs et multi-instrumentistes.

Dans la famille Auclair, la musique a toujours été omniprésente : un grand-père chef de choeur, un père batteur et une ribambelle d'instruments qui squattent au domicile. Une fois les devoirs du conservatoire expédiés, les quatre frangins passent leur temps libre à jouer ensemble dans le garage, et enchaînent les concerts à l'occasion de fêtes d'école, de rassemblements, de tremplins...

Le tout avec un éclectisme assumé qui les emmène de Toto à Bob Marley, de Goldman à Coldplay, du gospel à Phil Collins.

De la bienveillance revendiquée, de la tendresse dans le moteur, du panache comme carburant...
Ces quatre forces vives nous invitent à ouvrir la porte de l'espoir !

L'Eglise de la Madeleine à Paris est un lieu hautement symbolique et visité par les touristes étrangers chaque année en France. Pendant les JO, l'Eglise de la Madeleine sera ouverte aux visiteurs et a décidé d'adapter sa programmation de concerts afin d'intégrer le label "Olympiade culturelle".

Le festival Holy Games vise à mettre à l'honneur les liens qui existent entre les valeurs sportives et l'universalité de la musique dans sa programmation diverse et plurielle, allant des plus beaux airs de la musique classique aux accords actuels du reggae, offrant ainsi à tous les publics une occasion de découvrir de façon originale L'Eglise de la Madeleine à Paris qui vient d'être restaurée.







Pour Tout public de 1 an jusqu'à 90 ans

Pop / Rock / Folk

Langue : Français
Durée : 90 minutes soit 01h30





Evénements associés :
U2 Addiction
Adeline Toniutti dans Hey Man
Give it away
Coldplayed
U2 Addiction Bapaume
The World of Queen Toulouse
Le vent du nord
U2 Addiction Orchies
The World of Queen Paris
Thérèse