La maison d'à côté Studio Hebertot Affiche

Séances selon les jours

19h00 21h00
Septembre
DiLuMaMeJeVeSa
1718192021
22232425262728
2930
Octobre
DiLuMaMeJeVeSa
12345
678
La maison d'à côté
du mardi 17 septembre 2024
au mardi 8 octobre 2024
  Réduction
Tarif Moins de 18 ans

Aussi dans ces Salles:
Novembre 2024
Théâtre de l'abbaye (94)

Pour être informé des prochaines dates pour "La maison d'à côté"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


réduction
Tarif Moins de 18 ans
Dès 10,95€/pers
32,50€
Frais de Réservation
inclus
jusqu'à -66%

La maison d'à côté

de Sharr White , mis en scène par Christophe Hatey, Florence Marsch

Studio Hebertot, Paris


et aussi à: Saint-maur (94) en Novembre 2024

9 critiques avec une note globale de
10/10

Afficher toutes les critiques sur La maison d'à côté>>



Lilou Inscrite Il y a 11 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Une pièce pleine d'émotions
10/10

Très belle pièce portée par des comédien.es très justes et émouvants de sincérité. On est emporté dans l'histoire grâce à une 'écriture toute en finesse et une mise en scène intelligente. Je recommande vivement.
# écrit Samedi


enio1 Inscrit Il y a 10 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Excellent
8/10

"La maison d'a côté" est une pièce dans laquelle le spectateur est totalement happé par cette sublime écriture et évidement par le jeu tout en finesse et intelligence des acteurs. La profondeur de l'écriture est merveilleusement servie par le talent des acteurs et la sobriété de la mise en scène. Je suis ressorti différent après avoir assisté à cette pièce et c'est là tout l'intérêt du théâtre. Bravo!!!
# écrit le 12 Avril


suivrelespectacle Inscrite Il y a 11 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-A voir et à revoir !
9/10

J'ai beaucoup aimé "La maison d'à côté". Ce récit d'une mémoire embrouillée ne perd pas le spectateur. On accroche tout de suite à cette histoire remarquablement portée par les acteurs. La mise en scène efficace et limpide sert efficacement un texte simple et profond sur le déni et la perte. Le retour de l'héroïne dans la "Maison d'à côté"est un moment bouleversant. Samantha Sanson nous fait partager l'émotion d'une jeune femme blessée, qui comprend et berce aussi bien le désespoir de l'héroïne, incarnée avec sensibilité par Florence Marschal, que son propre chagrin... Un très beau moment de théâtre.
# écrit le 31 Mars


Rebecou Inscrite Il y a 7 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Ne passez pas à côté !
10/10

La maison d'à côté est une pièce où les comédiens nous entraînent avec justesse et émotion jusqu'au dénouement. Elle nous interroge sur le déni, la folie, mais aussi sur l'amour et ses blessures. Le décor sobre laisse s'exprimer le jeu des acteurs dans une mise en scène touchante. Un très joli moment de théâtre !
# écrit le 31 Mars


Tolaine Inscrite Il y a 8 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-En apnée tout le long du spectacle
10/10

La première fois, vous y allez pour l'histoire, enfin, les 4 histoires enchevêtrées, drôlement émotivo-stupéfiantes, la deuxième,pour faire encore le plein d'émotions, (et ça vous rappelle quelque chose en plus), et la troisième, vous vous demandez comment vous pouvez les demander tous les 3 en mariage, on ne se quitte plus. 4 avec le metteur en scène. Restez à la fin, parce qu'en plus, ils sont tous super sympas. Un auteur drôle et sensible comme ça, je demande le remboursement par la Sécurité Sociale.
# écrit le 05 Avril


CMV Inscrite Il y a 5 mois 1 critique  
Utile: Oui Non
-À ne pas manquer!
10/10

Très beau moment de théâtre, riche et fort en émotions. Une histoire sur la mémoire, le désespoir, et surtout l'amour, d'un mari, d'une mère...La juste interprétation de la part des 4 acteurs et la mise en scène sobre et raffinée mettent en lumière ce beau texte de Sharr White sur un sujet rare mais tellement actuel. Merci pour ce bon moment ! À suivre absolument
# écrit le 02 Avril


Paul Inscrit Il y a 7 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Un intelligent et délicat récit
10/10

Très bonne pièce, intelligemment construite comme un puzzle. Elle est de plus très bien servie par l'interprétation de la troupe de comédiens, dont l'incarnation des personnages enrichit la densité du texte et éclaire la délicatesse du sujet traité. Je la reverrais avec plaisir une seconde fois.
# écrit le 09 Février


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: