Lumières, lumières, lumières Espace St Jo' Affiche

Séances selon les jours

16h00
Novembre
DiLuMaMeJeVeSa
24
Lumières, lumières, lumières
le dimanche 24 novembre 2024


Pour être informé des prochaines dates pour "Lumières, lumières, lumières"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Dès 12,95€/pers Frais de Réservation
inclus

Lumières, lumières, lumières

de Evelyne de la Chenelière , mis en scène par Catherine du Villard

Espace St Jo', Clamart

45 critiques avec une note globale de
9/10

Afficher toutes les critiques sur Lumières, lumières, lumières>>



5 pages de résultats
1 / 2 / 3 / 4 / 5

Moonlight Theater Inscrite Il y a 8 mois 1 critique  
Utile: Oui Non
-Texte inspirant, très bon jeu des actrices !! Du talent, du talent et encore du talent !!!
10/10

J'ai trouvé que tout était parfait dans ce dans cette pièce : le texte de la canadienne Evelyne de la Chenelière (jamais joué en France jusqu'à présent) les actrices dont le jeu était brillant (les émotions sont subtilement distillées et portent avec délicatesse et brio un texte bien ficelé), la mise en scène moderne qui renvoie comme en écho les préoccupations des personnages dans notre monde d'aujourd'hui. La cerise sur le gâteau est l'intervention de la harpe qui vient rythmer les différents passages enveloppant le spectacle d'une atmosphère captivante. C'est agréable, inspirant et touchant... sans tomber dans le mélodrame! Une pièce de qualité servie par des actrices à découvrir !!! Bravo !
# écrit le 10 Mars


Bibi Inscrite Il y a 11 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Une merveilleuse surprise
10/10

En effet dès le début on est littéralement happé par ces deux femmes et la relation qui existe entre elles. L'interprétation est magnifique, 2 pépites! Virginie Bourguet ne joue pas, elle incarne son personnage. Exceptionnelle ...! Quel plaisir ! Félicitations !!
# écrit le 03 Mars


cricodram Inscrit Il y a 14 ans 22 critiques
Utile: Oui Non
-Décevant
2/10

Virginia Woolf critiquait la société conservatrice de son époque. Comment peut-on reprendre mot à mot ses piques sur les hommes, les déclamer avec tant d'assurance et si peu de légèreté à l'ère des congés paternité et des balance ton porcs? Comment apprécier la poésie et la profondeur d'un texte, comment garder l'envie d'aimer, de se donner et d'admirer lorsque l'on en est dénigré encore, encore, et encore, avec si peu de délicatesse?
# écrit le 12 Juillet


Guignol92 Inscrit Il y a 5 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Lumière, lumière, lumière
J'ai assisté à la première de Lumière, Lumière, Lumière, hier à 19h j'en suis encore tout imprégné tant cette pièce puissante nous emmène dans un univers quelque peu étrange, au début. Mais l'exceptionnel interprétation des deux comédienne nous transporte dans leur monde et nous emprisonne jusqu'à la fin. Je suis encore 24 heure après sous l'emprise de ces deux femmes tellement juste que l'on pourrai penser que la pièce fut écrite pour elles. elles évolues dans une mise en scène très sobre et en même temps très fine et très pertinente, accompagné par une harpiste talentueuse qui contribue à faire de cette pièce un évènement remarquable qu'il ne faut pas manquer. longue vie à ce spectacle.
# écrit le 03 Mars


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2 / 3 / 4 / 5