Pour être informé des prochaines dates pour "Nouhouh! soutient le collectif des déboulonneurs"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Satellit Café, 75011 Paris

Nouhouh! soutient le collectif des déboulonneurs

Le Satellit Café, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Quartet ondulatoire de chansons à risques? Remue-méninges et (m)ondes qui dé-ménagent? Funk-jazz humaniste poétique épicé? A vous d'entendre!

Quartet ondulatoire de chansons à risques? Remue-méninges et (m)ondes qui dé-ménagent? Funk-jazz humaniste poétique épicé? A vous d'entendre!

Notre "quartet ondulatoire de chanson à risque" vous invite à vous délasser l'esprit tout en enlaçant vos neurones (de douceur et en douceur!), à goûter notre monde, à onduler du corps ou au moins à vibrer des oreilles avec quelques bonnes louches d'ondes louches (c'est ce qui arrive quand on largue les amarres du format!)! Engagée? Poétique! Eveillante... Citoyenne? Métissée! Différente? Improbable... Joyeuse! Sensible... La chanson de Nouhouh livre des textes poét(h)iques pour le moins inhabituels : réhabilitation de la pluie, pratique du bonjour, délicieuses odeurs humaines, ploutocratie, système publicitaire, addiction à l'imagerie féminine, mode de vie occidental, réalisation de soi, approche artistique, amour en bataille avec l'ego, ancrage dans le présent, espoir dans une culture de non-violence, etc etc Pour servir tout cela, un contrebassiste-chanteur , une guitare fine et créative, un percussionniste fougueux et un délicieux flûtiste, vous concoctent un GROOVE bien métissé!!

Cette soirée a pour but de récolter des fonds pour soutenir les 2 prévenus du collectif des déboulonneurs qui passeront en procés le 12 Mars 2010 (tribunal correctionnel) pour s'être dressé contre la publicité en recourant à l'action non-violente et la désobéissance civile (par inscription de message à la peinture sur des panneaux). Ce collectif milite depuis 5 ans pour l'instauration d'un débat national sur le fonctionnement du système publicitaire, notamment l'envahissement de l'espace public (telle une privatisation), la dépendance des médias ou l'intrustion dans le milieu scolaire. Il plaide pour la réduction des affiches à celle de l'affichage associatif (50cmx70cm).







Pour un Public adulte

Inclassables

Langue : Français
Durée : 120 minutes soit 02h00





Evénements associés :
Aliocha Schneider
Célestin : Concert sans électricité
The music of Avatar in concert
Patricia Petibon / Olivier Py / Jean-Sébastien Bou
Le Tire-Fesses
Avatar : Le dernier maître de l'air en concert