Pour être informé des prochaines dates pour "Les nuits gypsy du vrai-faux mariage avec nadara et dj soumnakai"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Cabaret Sauvage, 75019 Paris

Les nuits gypsy du vrai-faux mariage avec Nadara et DJ Soumnakai

Cabaret Sauvage, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Nouveau rendez-vous avec l'équipe du Vrai-Faux Mariage pour une nuit gypsy avec Dj's et invités.

Quoi de mieux qu'un mariage pour connaître en profondeur les us et coutumes d'un pays ou d'une région ? C'est à celui de Sacha (un flambeur de retour des Amériques) et de Mona (une vierge aux cousins surprotecteurs), dans l'ambiance survoltée du vrai faux village balkanique de Plechti, que la Caravane Passe vous convie.
Si vous vous risquez à répondre à leur invitation, soyez avertis : on y croise une barmaid séduisante qui pourrait envoûter votre mari, une trapéziste qui vous accrochera la tête dans les étoiles, un sorcier qui pourrait bien faire disparaître votre caleçon ou votre soutien-gorge, et une troupe de musiciens orchestrant avec brio cet opéra tsigano-rock.

Première partie: Nadara Gyspsy Band . Unique en son genre la musique de "Nadara" est caractérisée par la virtuosité des musiciens et la particularité de la formation instrumentale.

A l'orchestre traditionnel,composé du violon, du bratch, de la contre basse et des voix, avec lequel depuis de nombreuses générations la musique est interprétée en Transylvanie, NADARA a ajouté le saxophone, l'accordéon et la guitare acoustique, instruments d'apparition plus récente. Le groupe s'ouvre ainsi à de nouveaux univers sonores et participe à l'évolution naturelle de la musique populaire de Transylvanie. L'originalité de l'ensemble instrumental uni au fort attachement à la tradition fait que le groupe NADARA s'affirme comme un interressant exemple de renouveau musical dans le respect des origines populaires. L'originalité, la justesse et la sensibilité du jeu des musiciens démontrent un travail minutieux mais aussi une grande complicité.

de 21h à l'aube







Pour Tout public

Musique du monde

Langue : Français
Durée : 720 minutes soit 12h00





Evénements associés :
Les voix de Gaïa : Chants polyphoniques du monde
Nicolas Saez : Encuentro
Maria Mazzotta
Duplessy and The Violins of the World
Iluma
Lisa Ducasse
Duo Rasa : Musique d'Inde du Nord
Djazia Satour
Echos de la Vallée du Vent Joué lès Tours
MariaChido