Mademoiselle Julie - August Strindberg Acting International Affiche
Séances selon les jours
16h00 18h00 20h00
Juin
LuMaMeJeVeSaDi
78
Juillet
LuMaMeJeVeSaDi
14151617181920
21222324252627
Mademoiselle julie - august strindberg
du samedi 7 juin 2025
au dimanche 27 juillet 2025
  Invitation
 


Pour être informé des prochaines dates pour "Mademoiselle julie - august strindberg"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


invitation
Avec participation libre
Dès 2,00€/pers

Mademoiselle Julie - August Strindberg

de August Strindberg , mis en scène par Dernière Fois

Acting International, Paris

19 critiques avec une note globale de
9/10

Afficher toutes les critiques sur Mademoiselle Julie - August Strindberg>>



2 pages de résultats
1 / 2

Severine L Inscrite Il y a 10 ans 7 critiques 1 Ajouter
Utile: Oui Non
-Superbe!!!
10/10

Très bonne surprise!! Texte très bien écrit. Sujet toujours d'actualité. Trois jeunes comédiens qui ont réalisé une très belle interprétation et mise en scène. Ils sont destinés à un avenir professionnel radieux. Nous avons passé un très bon moment. Allez-y nombreux et nombreuses, je recommande!!
# écrit le 02 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Amatista Inscrit Il y a 1 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Excellente représentation
10/10

Le choix de la pièce a été très bien trouvé et reste d'actualité. Un moment exceptionnel, d'autant plus que le jeu d'acteur m'a paru impeccable. Félicitations ! Et j'espère pouvoir revoir d'autres représentations de cette compagnie très prochainement !
# écrit le 10 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Spectateur Inscrit Il y a 1 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Génial
10/10

Génial !
# écrit le 09 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Boubou23 Inscrit Il y a 2 ans 1 critique
Utile: Oui Non
-Mademoiselle Julie
9/10

J'ai beaucoup aimé la modernité de la pièce et du langage tout cela servi par un trio qui a su m'embarquer et me captiver jusqu'au bout de l'intrigue La taille de la salle et son confort avec la proximité avec les acteurs étaient un plus pour moi Bravo aux comédiennes et comédien !
# écrit le 09 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


MarcopoloF Inscrit Il y a 3 ans 209 critiques 3 Ajouter
Utile: Oui Non
-Une jeune compagnie qui mérite d’être encouragée
7/10

La toute jeune compagnie Dernière Fois nous présente sa version du chef d'oeuvre de Strindberg. Sur scène, de jeunes comédiens qui ne sont déjà plus des amateurs et poussent les portes du monde professionnel. Ces jeunes savent nous donner le texte de Strindberg, ils jouent avec leurs corps de façon juste et expressive et savent déjà parfaitement basculer d'une émotion à une autre, avec naturel et précision. On leur pardonnera donc volontiers une erreur qui se dissipera probablement bientôt, à savoir, le soir de la première, sans doute sous le coup de l'émotion, d'avoir joué bien trop vite ; non qu'ils ne sachent nous donner de beaux silences quand c'est nécessaire mais parce qu'ils ont dit leur texte bien plus vite qu'il ne l'aurait fallu. Cela n'enlève rien à leur talent, allez les applaudir !
# écrit le 22 Février , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Emilie V Inscrit Il y a 11 mois 2 critiques
Utile: Oui Non
-Remise en question et empathie: une expérience théâtrale intense
10/10

Cette pièce te permet de te remettre en question et de te mettre à leur place, tout en explorant les luttes de pouvoir et les dilemmes moraux. Les comédiens sont exceptionnels dans leurs rôles et réussissent à nous faire passer du rire à la peur, à la remise en question. C'est cette complexité émotionnelle que j'apprécie particulièrement dans le théâtre. Cette pièce m'a fait du bien à regarder, et j'y retournerai sans hésiter!
# écrit le 13 Mars


Coco Licot Inscrite Il y a 5 ans 3 critiques Ajouter
Utile: Oui Non
-Je recommande
9/10

Un superbe moment!
# écrit le 02 Mars


TJoad Inscrit Il y a 1 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Quel beau feu de la saint jean
10/10

Le souhait voire la volonté d'échapper à son destin social n'est qu'illusion et chacun des protagonistes l'a bien compris, dès le milieu de la pièce ils tentent inexorablement une prise de pouvoir de l'un sur l'autre. Le thème premier est quelque peu passéiste mais traité ici de façon claire et évidente et laisse le beau rôle à une relation homme femme difficile. Les personnages de Julie et Jean savent nous mener, par leur jeu, vers une implacable et progressive issue finale. La tension est bien présente. Quant à Kristin, même si Strindberg l'avait, semble-t-il, positionnée en rôle secondaire, l'actrice/metteur en scène a su (dans la représentation à laquelle j'ai assisté ...) apporter au personnage une importance nouvelle : recentrant le sujet sur ses certitudes elle offre à Julie et surtout à Jean de se questionner et d'étendre leurs réflexions sur leurs situations respectives. Beau second rôle. Belle performance de cette jeune compagnie, que j'ai découvert par hasard. Je lui souhaite une belle réussite et de continuer à brûler les planches parisienne au-delà de ce magnifique feu de la saint jean qu'elle nous a offert.
# écrit le 11 Mars


Sadek Inscrit Il y a 3 ans 1 critique Ajouter
Utile: Oui Non
-Bravo
10/10

Un grand bravo à cette jeune troupe qui revisite Mademoiselle Julie avec une intensité et une énergie incroyables ! ✨ Hier soir, j'ai assisté à une performance saisissante, portée par des comédiens passionnés qui nous ont plongés au coeur de ce drame intemporel. Une mise en scène audacieuse, une tension palpable du début à la fin... Franchement, impossible de rester indifférent ! Si vous aimez le théâtre qui bouscule et qui fait vibrer, foncez les voir et soutenez cette troupe pleine de talent !
# écrit le 10 Mars


Jul Inscrite Il y a 5 ans 1 critique Ajouter
Utile: Oui Non
-Vaut le détour !
10/10

Une troupe talentueuse qui nous embarque avec une énergie incroyable et un jeu captivant. Les touches d'humour ajoutent une vraie richesse au spectacle, rendant l'expérience encore plus savoureuse ! On ne voit pas le temps passer... Un grand bravo !
# écrit le 10 Mars


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2
s
s