Pour être informé des prochaines dates pour "Mario pacchioli"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Les Blancs Manteaux , 75004 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Critiques de la presse



Die Südostschweiz " Un vieux rêve, de petites choses et de grandes questions "Cohérence" est un mot-clé pour décrire ce que fait Mario Pacchioli. Ce que ce musicien a montré à son public fut à 100 % sincère, authentique, direct et sans chichi. Mario Pacchioli était connu pour ses chansons mélodieuses mais maintenant, sa musique est plus subtile, plus complexe et plus élaborée. Il nous apporte une musique parfois pensive et mélancolique, mais toujours avec une note d'optimisme. Son union avec Astrid Alexandre gagne toutes les sympathies en étant naturelle et sans allure de star. Bien que la salle fût pleine, ils ont réussi à créer une atmosphère intime et familiale. En début de spectacle, Mario Pacchioli présente sa complice et se présente à son tour : "Et moi, c'est Mario". Et il n'y a pas besoin de plus. Car être Mario, cela suffit déjà. "

Tages Anzeiger " Le beau grison fait penser à Radiohead. Son album Rispondas , "une œuvre courageuse et remplie de mystères qui fait déjà allusion dans son titre à des questions et des réponses. Les morceaux paraissent authentiques ou traités de manière brutes, c’est à dire en gardant les petites impuretés vocales, les respirations et sans utiliser de reverbe sur la voix. Mario Pacchioli crée ainsi des fresques dans une atmosphère qui peut faire penser parfois au son Radiohead". "

La Quotidiana " De la musique pleine de messages et d’histoires. "Mario Pacchioli se plaît à oser et à essayer de nouvelles choses, tant son timbre vocal que les accompagnements à la guitare et au piano ont convaincu l'auditoire. Les applaudissements sur "Premier pas" laissent présager que cette chanson deviendra un tube très apprécié du public. Et c'est aussi dans cette chanson au refrain entraînant qu'on retrouve le tempérament italien du chanteur. Les nombreux fans peuvent se réjouir de revoir bientôt Pacchioli sur scène, lui qui, comme il le dit lui-même "met toujours la musique au centre. Car c'est avec elle que l'on peut raconter des histoires". "