Pour être informé des prochaines dates pour "Davaï au festival parisvienne"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Olympic Café, 75018 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Critiques de la presse



La République du Centre, août 2010 : « Difficile de ne pas se laisser aller à taper des pieds et des mains en écoutant le groupe »
20 Minutes Paris, 2008: « La formation Davaï revisite avec panache le répertoire russe et tzigane. Leur grande force est d'émouvoir autant que de faire danser le public. Ou quand la musique traditionnelle embrasse son futur ».

Ouest France, 2008: "Un public qui a bien vite investi les pelouses du parc, conquis par le talent des musiciens et la voix chaude de Svetlana Loukine ."



Accordéon, Accordéonistes, 2009:"Davaï, c'est de l'énergie, des pleurs et des cris. Du senti, quelque chose de l'âme slave folle et extrême. Une ambiance vagabonde et enivrante. »

FRANCOFANS, Avril / Mai 2010: "Nourris de diverses cultures musicales, les sept musiciens du groupe relèvent parfaitement le défi de marier la chanson, le rock et les traditions tziganes. Entre Bratsch et Electric Bazar Compagnie, Davaï se révèle dès son premier album. »

LYLO, Avril 2010: " Un album tellement vivant qu?on pourrait trinquer avec lui à la santé d?Eltsine avant d?aller manger un bortch dans une taverne de la campagne tzigano-sibérienne et danser toute la nuit sous les tables. »

L'Echo Républicain, aoūt 2010: « Un délicieux mélange de Django Reinhardt, Stéphane Grappelli avec une touche de Gipsy Kings. Le groupe Davaļ, c'est avant tout une chanteuse, Svetlana Loukine,qui est un peu une Edith Piaf des pays de l'Est »