Pour être informé des prochaines dates pour "Festival artdanthé - senza tempo"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de Vanves, 92170 Vanves

Festival Artdanthé - Senza Tempo

Théâtre de Vanves, Vanves

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Pièce utilisant le langage contemporain du théâtre dansé et vidéo pour parler du nomadisme urbain du XXIème Siècle. (Spectacle en Espagnol)

A+, Cosas que nunca te conté est une pièce utilisant le langage contemporain du théâtre dansé et vidéo pour parler du nomadisme urbain du XXIème Siècle.
Une caravane comme symbole de l'utopie, de la liberté et du transit, "no man´s land" entre l'expulsion des origines et un futur incertain. Une caravane comme écrans de projections qui nous transportent dans différents niveaux de réalité.

Nous avons voulu parler de l'illusion de liberté de celui qui opte pour un chemin nouveau à la recherche de quelque chose de différent ou à la fuite de son passé, et de ses mondes intérieurs et cachés, de ce que celui qui s'en va ne raconte pas, son paradis, son purgatoire et ses démons.

Nous ne parlons pas du nomadisme collectif mais bien du voyage individuel et intérieur de 5 personnages inexistants, aussi inexistants que chacun d'entre nous.
Ils tournent autour de cette maison sur roues qui les accueille le temps d'une nuit. La nuit que nous partageons avec le public, une nuit où le temps linéaire n'existe pas, une nuit où les fantasmes du passé et les mondes intérieurs fluent et se mêlent à la réalité. Mais n'existerait-il qu'une seule réalité?

Il y a du Tenessee Williams dans ces cinq personnages, hommes et femmes sans racine, autistes les uns des autres, en transit dans un no man's land. C'est aussi un voyage intérieur plein d'énergie, d'espoir, au coeur de l'humain, à l'image de la société urbaine.
Comment exister est se construire face aux autres et surtout à quoi se rattacher quand on n'a plus rien ?


Auteur(s) : Inès Boza
Artiste(s) : Senza Tempo
Metteur en scène : Inès Boza





Pour Tout public

Festivals

Langue : Espagnol
Durée : 60 minutes soit 01h00