Pour être informé des prochaines dates pour "Wally dans le best on"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Funambule Montmartre, 75018 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Le Funambule Montmartre


Critiques de la presse



" … Ses sketchs et chansons élaborent un art de la brièveté. Wally a quelque chose d’un peu jazzy dans la manière de pratiquer l’humour, avec ses solos et ses chorus, ses ruptures de rythme. Ses constructions d’art naïf et sa « psychanalyse du pauvre » valent le prix de la consultation … » Yves Jaeglé "

" … Il arrivera bien un jour où cet homme-là explosera à la face du grand public ! Musicien trop doué, chanteur trop juste, fantaisiste trop téméraire pour rester confidentiel… Wally brouille les pistes et c’est un délice d’essayer de la suivre. Sous ses vannes, c’est souvent l’absurdité du monde qui pointe … » Valérie Lehoux "

" … Derrière ses piques, Wally affiche une grande tendresse à l’égard de ses concitoyens. On retiendra une délirante relecture du courrier des lecteurs et un art consommé pour faire rire de nos petits et grands travers. Un régal !… » Annie Grandjanin "

" … Le show actuel fonctionne sur un mélange de non-sens, de poésie et de causticité. L’Aveyronnais chante aussi bien la beauferie ultime du parking de supermarché (maquillée en parodie de comédie musicale), qu’il soliloque sur tout et rien … » Gilles Renaud "

" … Wally est rapide, généreux, inlassable, et il écrit des chapelets de textes et de chansons d’une efficacité imparable. Pour le genre, ce serait un copain qui délire avec des propos de comptoir, des aphorismes absurdes et sa guitare. Simplement, Wally y met un énorme talent et un formidable sens de la démesure. C’est énorme, c’est délicieux … » Bertrand Dicale "

L'express " … C’est un artiste d’art brut, mais drôle qui casse les formes à la façon d’un plasticien. L’humour est là sous toutes ses formes (chansons, gags, sketchs) et le bricoleur caustique fait un théâtre burlesque de lui-même et de la comédie humaine…» Gilles Médioni "

Le Canard Enchaîné " … Jamais barbant, le barbu à la féconde faconde excelle dans le torpillage des clichés, le dynamitage des lieux communs. Quand Wally parle, ça chante, et quand il chante, ça parle. Il y a surtout cette façon, même dans la provoc’ de ne pas se prendre au sérieux, ce qui est sérieusement appréciable…A.A. "