Pour être informé des prochaines dates pour "Préface à la venue des esprits & on n'imagine pas combien ça peut-être difficile d'ouvrir une porte"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Loge, 75011 Paris

Préface à la venue des esprits & On n'imagine pas combien ça peut-être difficile d'ouvrir une porte

La Loge, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
La Loge invite huit compagnies pour 2 formes courtes par soir. Les créations proposées traiteront du thème des Frontières, limittes, border-line.

Préface à la venue des esprits par la Cie Mesden.

Prélude à un spectacle à venir sur le photographe spirite, à travers la figure d'Edouard Buguet, faussaire notoire du 19ème siècle. Le spectacle navigue entre l'enquête historique, la performance photographique et le vaudeville fantastique. Comment raconter cet escroc génial qui volait le visage des morts ? Sur le plateau, un photographe professionnel, le metteur en scène et leurs complices tenteront de répondre à cette question.

On imagine pas combien ça peut être difficile d'ouvrir une porte par la Cie MKCD,31

Ce sont trois femmes qui sont là. Là, on ne sait pas où c'est, même pas si ça existe. Là c'est un peu un entre-deux, un endroit de repos, juste avant de. C'est cet endroit, dans la vie, juste avant de décider quelque chose, quelque chose d'inévitable et de brutal. La Cie MKCD, 31 propose un spectacle qui se déguise en quelque chose d'autre, à la limite de ne pas en être un, où les codes de narration se décalent pour laisser éclore, peut-être une autre écoute.


Auteur(s) : Laurent Bazin, Cie MKCD, 31
Artiste(s) : Laurent Bazin, Svend Andersen
Metteur en scène : Laurent Bazin, Cie MKCD, 31





Pour Tout public

Festivals

Langue : Français
Durée : 40 minutes soit 00h40