Pour être informé des prochaines dates pour "Antoine bataille"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Reine Blanche, 75018 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Critiques de la presse



" ...Il s'agit là, d'un concert-performance où l'univers fantastique qui nous est transmis par l'artiste est dense et complexe, luxuriant et habité. Il nous laisse éblouis de perplexité attendrissante, dans un doux mélange de mystère, d'agréable mal être, et de rêves hallucinants. Il nous aura décidément livré des sensations et des émotions très puissantes... Et qui s'entêtent à nous poursuivre encore et encore... Il ne faut pas hésiter à courir voir Antoine Bataille en concert!.. "

" ... Pianiste, compositeur et improvisateur, Antoine Bataille bricole les sons pour combiner une musique entre acoustique et électrique. Ses outils: des pédales de sampling , sa voix, son piano.... Un artiste aux multiples horizons, pianiste et compositeur sans frontière de genres qui mêle joyeusement ou empli de douleur, voix, piano et électro... .. "

Agenda Culturel " Poésie noire... Antoine Bataille nous présente un spectacle très original, et d'un intérêt auditif passionnant... Il nous berce d'un surréalisme rare, et précieux... A ne pas rater ! "

La Terrasse " ...Créateur d'effets et metteur en scène de sa propre musique, Bataille compose, interprète, se sample, s'éclaire. Entre Debussy, Satie et Magma !... Un spectacle total où musique, création, mise en scène et improvisation sont traitées dans une vision artistique globale.... Un bel univers musical inventif, inclassable et poétique... "

Le Top Numéro 1 " ... II bondit d'un de ses instruments à l'autre avec fluidité, nous fixe avec un regard de passionné, une sorte de mystique possédé qui transcende la musique, et ce, pour notre plus grand plaisir. Il crée véritablement un univers de rêveries et d'échos qui nous fait voyager en sa musique et nous permet de contempler sa poésie. Il faut impérativement aller le voir Antoine Bataille !... "