Bertrand Betsch et Noga La Reine Blanche Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Bertrand betsch et noga"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Reine Blanche, 75018 Paris

Bertrand Betsch et Noga

La Reine Blanche, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Bertrand se définit comme auteur-compositeur-interprète, écrivain et poète de basse renommée.

Il sort son premier album La Soupe à la grimace sur le label Lithium puis entame une tournée (France, Belgique, Suisse, Espagne) à l'issue de laquelle il perd l'usage de la voix. L'album est bien accueilli et deviendra au fil des ans une sorte de classique des années 90.

En 2004 il Change de maison de disques et sort son troisième album, Pas de bras, pas de chocolat, vivement salué par la critique. La chanson Pas de bras, pas de chocolat, beaucoup diffusée en radio, devient une sorte de mini-tube très apprécié des enfants et de leurs parents. Pour la première fois l'ombre du succès se dessine.

2005. Fait de gloire, Bertrand Betsch participe au Prix Constantin présidé cette année-là par monsieur Alain Bashung.

2006. Il enregistre son quatrième album, La Chaleur humaine.

2007. Sortie de La Chaleur humaine. Les vents contraires (deuxième single) deviendra l'hymne d'une fraction de personnes qui se battent pour exister en tant qu'artistes et diffuseurs de musique en France dans ces temps troublés par la crise économique et morale. Tournée en France.

2010. Fait la rencontre de son manager, Baptiste Lusson, voué à produire et diffuser ses albums en souffrance. Publie un album de douze inédits intitulé Je vais au silence, disponible sur son site et sur les plateformes de téléchargement légales.

Automne 2010. Commence à se produire seul avec sa guitare acoustique dans des appartements et petits lieux de concerts. Prépare activement la sortie en 2011 de son prochain album : Le temps qu'il faut.

Rayonnante et infatigable, Noga continue à nous étonner avec ce cinquième album. De ce nouvel opus ressort la même bonne humeur, la même humanité... Côté musique, elle aime épicer ses mots de miel et de poivre, certes, mais aussi de jazz, de musiques orientales glanées dans ses multiples voyages. Noga, ou quand la Suisse s'éloigne des poncifs








Pour Tout public

Chanson Française

Langue : Français
Durée : 90 minutes soit 01h30





Evénements associés :
Mon Renaud préféré
Maxime Le Forestier en concert
Maëlle
200 voix pour les plus belles chansons françaises
Marmaduke
Joseph Kamel
Des pelotes de mots
Lisa Pariente
Cali et Steve Nieve
Les Divalala dans C'est Lalamour !