Chroniques d'une haine ordinaire La Pépinière Théâtre Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Chroniques d'une haine ordinaire"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Pépinière Théâtre, 75002 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :


Critiques de la presse



" " Deux grandes dames de la scène, Valadié et Murillo nous ont régalés par la délicatesse, l'inventivité et la justesse de leur jeu. " "

" " Les textes de Pierre Desproges sont joués par deux pointures, les désopilantes Christine Murillo et Dominique Valadié. 1H20 de pur délice ! " "

" " Vous connaissez de vraies raisons de rire aujourd'hui ? " disait Desproges. En voici une : retrouver ces " Chroniques " à la Pépinière ! " "

" " Dirigées avec une délicieuse méchanceté, les deux artistes magnifient le texte grâce à une cocasserie, une malignité et une féminité jubilantes. " "

A Nous Paris " " Il faut courir voir ces " Chroniques " mordantes. " "

Les Echos " " La prose fantasque, politiquement incorrecte et farouchement misogyne de Pierre Desproges prend une dimension explosive dans la bouche de ce duo de choc. Le public applaudit à tout rompre. " "

Le Figaro Magazine " " Deux formidables comédiennes. Une mise en scène merveilleuse. Il faut courir les voir. " "

L'express " " Ah ! Qu'elle fait du bien cette bouffée de Desproges ! " "

Le Journal du Dimanche " " Christine Murillo et Dominique Valadié sont formidables dans tous les registres. Le temps du spectacle, l'humour fait la nique à la mort. " "

La Terrasse " " Christine Murillo et Dominique Valadié croquent à plaisir les mots de Pierre Desproges dans un duo aussi espiègle qu'insolent. " "