Pour être informé des prochaines dates pour "La baba yaga"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Darius Milhaud, 75019 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre Darius Milhaud


Critiques de la presse



Direct Soir " " Ce spectacle, où l'humour côtoie une bonne dose de cruauté, séduira les petits en leur faisant découvrir les ressources insoupçonnées qui sommeillent en eux pour affronter leurs peurs. " Emmanuelle Decaudaveine "

Lamuse.net " " Elle est réussie à plus d'un titre cette adaptation d'un célèbre conte russe [...] Avec un scénario captivant de bout en bout, les deux comédiennes sont très convaincantes. [...] la grande qualité de ce spectacle est sa faculté à nous faire entrer dans un rêve. " Isabelle D'Ecreville " le 12/09/2012

Webthea " " Présenté comme le cauchemar de l'héroïne, le spectacle aussi bricolé qu'inventif, a le charme et la simplicité des jeux d'enfants. " Dominique Darzacq "

En attendant... Paris " " Dans ce traité sur la tendresse, la qualité est au rendez-vous. " Pierre François " le 12/09/2012

Métro " " Avec des dialogues savoureux, beaucoup de poésie et d'humour, ce spectacle pour enfants séduira aussi les parents. " J.K. "

Evene " " Les fantastiques comédiennes portent leur pièce avec vigueur et conviction - Héloïse Martin notamment, géniale en marâtre timbrée aux allures de diva. " Soline Pillet " le 12/09/2012

" " Ici l'humour et la cruauté s'accommodent à merveille. Héloïse Martin brille dans les rôles de la marâtre et de Baba Yaga. Quant à la délicieuse Hélène Gédilaghine, elle incarne la sagesse et l'humilité. Un duo détonant ! " Caroline Munsch "

Télérama Sortir " " Un spectacle simple et profond, qui fait rire et trembler" Françoise Sabatier-Morel " le 12/09/2012

Télérama Sortir " " la façon dont la tension dramatique est maintenue est formidable, et tout ce qui fait que l'on tremble, pleure et rit quand on nous raconte une histoire. " Nathalie Kuperman "


s