Soit Patient car le loup Atelier du plateau Affiche © S.Charrin


Pour être informé des prochaines dates pour "Soit patient car le loup"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Atelier du plateau, 75019 Paris

Soit Patient car le loup

Atelier du plateau, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

Une adaptation en chansons des poèmes de Malcolm Lowry.


Catherine Delaunay adapte en chansons les poèmes de Malcolm Lowry, romancier anglais du début du 20ème siècle.
EMpreinte d'ivresses, de brumes et de mouettes, sa poésie onirique et musicale se prête à ces mélodies denses et délicates.

L'Atelier du Plateau a rencontré Catherine Delaunay loin des frontières hexagonales et vous embarque volontiers pour ce voyage guidé par la voix houleuse de John Greaves.

"Chansons de marins, de voyages au long cours, de coeur et de grand large, de pluie et de vent. Comme une tresse d'histoires fabuleuses et de musique pure." C. Delaunay

Une production Les neuf filles de Zeus - Musique de Catherine Delaunay - Poèmes de Malcolm Lowry - Traduction de Jean-François Goyet - Ingénieur du son : Laurent Dahyot - Décors, scénographie : Isabelle Meunier






A propos de Soit Patient car le loup

L’événement Soit Patient car le loup de type Jazz, organisé ici : Atelier du plateau - Paris, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :



Pour Tout public

Jazz

Langue : Français
Durée : 60 minutes soit 01h00





Evénements associés :

Meta Quartet : Cross Road
S. Beuf / F. Devienne / T. Fanfant / R. Biwandu présentent Yaho
Nirek Mokar & his boogie messengers
Dany Doriz Swing Band invite Jeff Hoffman
Lauriane Ludosky & Excentrique
#19 Canonge Zenino Duo Jazz
Andrea Aaron
Fabienne Reine : EKO LesCaribéennesDeMai19
Franck Nicolas : La Pop-Ka
Julien Daïan avec le club Jazz Magazine
s