Pour être informé des prochaines dates pour "Le live"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.



- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Emission radio live Concerts & interview avec E-DOLL + BASTIEN LUCAS + KÄPTIV

« LE LIVE », c’est 3 heures d’émission enregistrées chaque 2ème samedi en public pour vous faire découvrir 3 groupes ou artistes en devenir ou au talent confirmé, issus de LYbertY.org. L’émission est diffusée le jeudi suivant à partir de 21h30 sur AdoLibre la web radio 100% jeunes. Ce samedi encore trois groupes en devenir : E-Doll, Bastien Lucas et Käptiv.

E-DOLL existe depuis 2003. Après quelques mois de rodage sur des reprises de classiques d’une certaine génération (Nirvana, Dolly, Placebo…) et pas mal de rotation dans la formation, le groupe est aujourd’hui fin prêt pour livrer ses compos sur scène. Un rock simple et efficace, pour commencer tout en fraîcheur ! BASTIEN LUCAS est un schizophrène de la musique : passionné de musique savante, qu’il étudie à l’université et fanatique de rock indé. De là s’affirme peu à peu son idéal artistique : réaliser une synthèse naturelle entre songwritting, chanson à texte et composition classique rigoureuse à l’instar de Joe Jackson ou de Divine Commedy. Fort de ses deux parcours musicaux parallèles, Bastien a tiré une expérience de la scène d’autant plus solide et variée. Qu’il s’agisse d’interpréter une polyphonie, un concerto ou une chanson pop puissante, l’artiste est déconcertant de facilité !

Le troisième groupe de ce Live est né à Montpellier en 2000. Deux musiciens et artistes trans-disciplinaires se rencontrent et unissent leurs sensibilités pour former le duo KÄPTIV. Une chanteuse aux influences blues, punk et rock. Un créateur de mélodie, bidouilleur de sample. Et une nouvelle aventure artistique commence avec pour but avoué de trancher radicalement avec la mouvance des « filles qui crient. »









Pour Tout public

Concert

Langue : Français
Durée : 360 minutes soit 06h00





Evénements associés :
Maëva Rieu : Bizarre