4 filles et 1 enterrement ou la cave, saison 1 La Comédie Saint Michel - grande salle Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "4 filles et 1 enterrement ou la cave, saison 1"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Comédie Saint Michel - grande salle , 75005 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements La Comédie Saint Michel - grande salle


Critiques de la presse



" Mathieu et Johan de Paris, l'un cadre bancaire, l'autre chef de caisse dans la grande distribution, ont adoré le spectacle de Mina Dracochka. "C'est notre coup de coeur. Les quatre comédiennes, au top, surfent sur des sujets de société, comme la télé-réalité. C'est frais, distrayant et inattendu. A voir. " "

" L'intitulé peut porter à confusion, mais il s'agit bien d'une comédie ! Sur scène, 4 filles (forcément) se retrouvent coincées dans une cave pour cause de... bombardements sur Paris ! Rassurez-vous, le scénario se passe bien au XXIème siècle. C'est dans ce lieu exigu que vont se révéler les différentes personnalités de nos protagonistes. Et surtout, vous apprendrez comment elles ont pu se retrouver là. Mais on en dira pas plus ! Une chose est sûre : vous allez passer une très bonne soirée avec les 4 pétillantes comédiennes qui se donnent à fond dans leur rôle, au risque même de se mettre en danger ! Pour rire et vous détendre, vous pouvez compter sur elles. "

Le Progrès " Des bombardements éclatent sur Paris, obligeant quatre fille à se réfugier dans une cave... où leurs personnalités ô combien différentes vont se dévoiler et souvent se heurter. Chacune arrive avec ses angoisses et ses travers : une célibataire névrosée, une gamine insouciante, sa demi-soeur au lourd passé, et une étrange psychologie dont on devine rapidement qu'elle joue un double jeu. Les quatre comédiennes ont présenté avec beaucoup de talent ce texte moderne et mordant, parsemé de clins d'oeil sur la société actuelle : religion, politique et médias sont allégrement bousculés, suscitant dans le public de nombreux éclats de rire. "