Bob Dylan, l'Explosion rock (61-66) Philharmonie 2 Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Bob dylan, l'explosion rock (61-66)"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.



- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Critiques de la presse



" Non, Dylan n'est pas mort. Juste entré au musée : son "Explosion rock 61-66" exposée dès demain au coeur d'une Cité de la musique qui, enfin, honore vif un artiste. "

" La Cité de la musique rend un riche hommage au chanteur américain qui a chamboulé le rock dans les années 60. "

" De 1961 à 1966, le messie du folk va changer la face de la pop à coups d'albums-pépites révolutionnaires et exaltants En 1965, au Newport Folk Festival, il fait scandale en devenant rack et lectrique C'est ce que cette passionnante expo décrit à l'aide de photos en noir et blanc signées Daniel Kremer, des archives rares et des manuscrits de chansons. "

" Dylan, fabrique d'une icône "

" C'est aujourd'hui que les Musiciens du metro sont en concert a la station Jaures (lignes 2 et 5), avec un hommage a Bob Dylan A partir de 15h30, plusieurs groupes et artistes des Musiciens du metro reprendront des morceaux de l'auteur-compositeur-interprete americain Puis a 17 heures, Rosemary Standley, la chanteuse du groupe Monarty, accompagnée de son pere guitariste, interprétera quèlques classiques de Dylan, deux jours avant que ne soit donne le concert a la Cite de la musique dans le cadre de l'exposition " Bob Dylan, l'explosion rock " "

Métro " Moriarty rend hommage à Dylan Rosemary Standley (chanteuse du groupe franco-américain Moriarty) et son père, guitariste, étaient hier à la station Jaurès. Pas pour prendre le métro aérien mais pour donner un petit concert gratuit. Au menu : des classiques de Bob Dylan. Auparavant, les musiciens du métro avaient eux aussi interprété des airs dè l'auteur-compositeur-interprète américain. L'exposition " Bob Dylan, l'explosion rock 61-66 ", dont la RATP est partenaire, a ouvert ses portes hier à la Cité de la musique. Elle se tiendra jusqu'au 15 juillet prochain "

A Nous Paris " Bob Dylan, l'explosion rock 61-66 raconte, le long des rues de New Vorb ou dans une nuit parisienne glamour, la vie d'un petit prince bohème déjà légendaire. "