Le gros, la vache et le mainate Le Théâtre Libre Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Le gros, la vache et le mainate"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Théâtre Libre, 75010 Paris

Le gros, la vache et le mainate

de Pierre Guillois , mis en scène par Bernard Menez

Théâtre Libre, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Le Théâtre Libre


Critiques de la presse



" C'est du très bon théâtre, un brin truand. La pièce garantit surprises, fous rires et transgression. "

" En un mot comme en cent, ce spectacle est de très loin le plus réjouissant que l'on a vu depuis des lustres. "

" Ce spectacle délirant bénéficie du talent blagueur de Bernard Menez, qui s'en donne à coeur joie dans une opérette déjantée. "

Le Soir " Dans la salle on se gondole aux chansons hilarantes, aux grivoiseries explicites, aux jeux de mots (dé-)culottés et à l'humour féroce, pas du tout politiquement correct. "

Les inrockuptibles " Un feu d'artifice de coups de théâtre au service d'un happening jubilatoire. Un petit bijou d'humour noir... qui repousse à l'extrême les limites du rire. "

L'express " L'Opéra-Bouffe en forme de cabaret nous cloue au siège par ses dialogues vachards et ses comédiens irrésistibles. On n'a pas ri autant depuis des lustres. "

Têtu " Une avalanche de scènes délirantes entre chansonnettes massacrées, impros et strip-teases ! "

Les Echos " Le Gros, la Vache et le Mainate est un spectacle funambule -toujours sur le fil de la provocation sans tomber dans le trash- débridé, hilarant, avec ce je-ne-sais-quoi d'élégant dans l'outrance qui le rend précieux. En ces temps de crise, ce cabaret barge nous réchauffe le coeur et le corps. "

Télérama Sortir " Une joyeuse comédie, fertile en bons mots et gags désopilants, où se mêlent aux dialogues des chansons légères, quelques pas de danse et de cocasses numéros de strip-tease. L'auteur n'a d'autre prétexte que de nous faire rire et il y parvient aisément avec l'appui de ses comédiens, au premier rang desquels deux monstres désopilants de rire dans les rôles de mégères pas très apprivoisées, Pierre Vial et Jean-Paul Muel. Irrésistible ! "