Pour être informé des prochaines dates pour "Tourlourou de carlotta sagna + d'après j.-c. de la cie herman diephuis"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de Vanves, 92170 Vanves

Tourlourou de Carlotta Sagna + D'après J.-C. de la Cie Herman Diephuis

Théâtre de Vanves, Vanves

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Tourlourou – Solo – 2004 – 25’ - Le compte à rebours est programmé.

Figurine remontée sur une boite mécanique, exposée en vaillante et facétieuse petite soldate au service de notre plaisir de regardeur-voyeur, la danseuse va marquer le passage du temps avec son corps et nous précipiter avec elle dans l’explosion.

D’après J.-C. – Pièce pour 2 interprètes – 2004 – 50’- D’après J.-C. choisit comme terrain d’investigation la peinture religieuse de la Renaissance, conservatoire du beau idéal. De Vierge à l’enfant en Descente de croix, ce duo iconophile autant qu’iconoclaste interroge notre définition de la beauté et les représentations qui la fondent.

Créé en 1999, le Festival Artdanthé accueille chaque année une vingtaine de propositions chorégraphiques contemporaines, ce qui le situe parmi les événements danse importants de la région.

Il réaffirme pour sa 8ème édition son soutien et sa fidélité à l'égard des compagnies qui ont accompagné son développement, son souhait de favoriser l'innovation, de privilégier les croisements artistiques, d'encourager les échanges avec des compagnies françaises et européennes.

Le festival offre également la possibilité au spectateur de découvrir les coulisses de la danse au travers d'échanges avec les artistes, d'ateliers spécifiques, de stages et d'actions en direction du jeune public.








Pour Tout public

Danse contemporaine

Langue : Français
Durée : 75 minutes soit 01h15





Evénements associés :
W.A.M. : We Are Monchichi
Tamanegi
Hasard
Kata
U. (un canto)
Akram Khan
Zonardes
Festival Invisibles-Invincibles soirée d'ouverture Eddy, la violence des riches
Wakan - Un Souffle
Leïla Ka