La petite fille de Monsieur Linh A La Folie Théâtre - Petite Salle Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "La petite fille de monsieur linh"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
A La Folie Théâtre - Petite Salle, 75011 Paris

La petite fille de Monsieur Linh

de Phiippe Claudel , mis en scène par Célia Nogues

A La Folie Théâtre, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements A La Folie Théâtre - Petite Salle


Critiques de la presse



" Un texte très fort et très émouvant. Jean-Luc Jeener "

Lemague.net " Bien que gravitant autour de thèmes sombres (...), la petite fille de Monsieur Linh nous convainc avec les couleurs pastel du détachement serein et de l'espoir. Sylvie Dorliat parvient à insuffler un fort rayonnement à ses deux personnages allégoriques, offrant au spectateur la curieuse saveur d'une poésie imprégnée d'esprit de liberté. Thierry de Fage "

Bien-être et santé " Une Sylvie Dorliat qui irradiait par son interprétation, une Célia Nogues qui avait ficelé la pièce comme une experte, et des mots qui laissaient respirer nos maux.... Une interprète, une metteure en scène, un auteur... qui vont dans la même direction !.A voir et à revoir de toute urgence. "

Reg'Arts " Avec délicatesse, sans en rajouter, auteur, metteur en scène et interprète nous font saisir mieux et plus intensément qu'avec de longs discours, les horreurs de la guerre, l'implacabilité de l'exil, la douleur du déracinement et la puissance de l'amitié et de l'amour. Il est des spectacles forts, puissants, bouleversants qui vous poursuivent longtemps après les lumières éteintes. C'est le cas de " La petite fille de Monsieur Linh " Nicole Bourbon "

Froggy's Delight " Il n'y a pas une minute qui soit superflue dans ce spectacle : tout y est fin, délicat, sensible et la salle retient son souffle une heure durant. On sort de ce très beau moment avec beaucoup d'émotion et la joie d'avoir vécu un moment de grâce théâtrale. Nicolas Arnstam "