Le loup est revenu ! Le Funambule Montmartre Affiche
Et Prochainement:
Décembre 2024
La scène parisienne - salle 1 (75)

Pour être informé des prochaines dates pour "Le loup est revenu !"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Funambule Montmartre, 75018 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Le Funambule Montmartre


et prochainement dans cette salle:

La Scène Parisienne - Salle 1


Critiques de la presse



" Le loup est revenu est un incontournable. "

" Un spectacle pour jouer avec la peur, avec un effet cathartique. Françoise Sabatier-Morel "

" de 3 à 6ans. Une adaptation fidèle de l'ouvrage plébiscité par les classes de maternelle, pleine de rebondissements et d'humour." Clémence Levasseur "

" La compagnie Les Nomadesques nous offre un spectacle à la fois drôle et intelligent sur le thème de la peur. Cette adaptation de l'album de Geoffroy de Pennart par Karine Tabet, mis en scène par Vincent Caire, est tout à fait exquise. On passe un moment bien sympathique entre rires et frissons ! "

" Saluons l'adaptation très réussie par Karine Tabet (...). Cette histoire à rebondissements fonctionne à merveille auprès du jeune public. La mise en scène énergique et inventive de Vincent Caire permet aux six comédiens d'interpréter pas moins de seize personnages différents et favorise l'échange avec les spectateurs, ce qui, croyez-moi, n'est pas pour déplaire aux enfants. Dans la salle, c'est l'hystérie : on a tous les chocottes de voir débarquer le loup ! Une comédie déjantée, à découvrir absolument avec vos petits dès 3 ans. Une heure de rire et de frissons garantie. Caroline Munsch "

Point de Vue " Les enfants prennent un plaisir fou à participer au spectacle, dont le décor, les costumes et le jeu s'inspirent des cartoons qu'ils adorent. "

Télépoche " Courrez vite le voir (...) un bonheur des sens, de 3 à 77ans. On y rigole, on y mange, on y tape des pieds. De la Vitamine A en concentré.Emmanuelle Dufaur-Pavon "